Faites Entrer L'Hac usé
Ne croyez pas qu'au havre nous sommes tous pareil, moi j'aime beaucoup votre ville ainsi que votre equipe et comme certains chez vous je trouve ridicule que certains havrais arrive avec tant d'insultes.Au moins vous etes plus respectueux car meme si certains d'entre vous viennent chambrer sur notre forum, c'est rarement mechant.
En tous cas j'espere un nul chez vous meme si une victoire serait plus sympa au vu de notre classement.
Et non Le Havre c'est pas moche mais c'est vrai que ça pollue mais en meme temps ça apporte du boulot donc on va pas se plaindre non plus.
Et pour repondre aux supp havrais qui traitent les caennais de paysan, faudrait peut etre sortir de la ville de temps en temps car des vaches on en a beaucoup aussi.
En tous cas j'espere un nul chez vous meme si une victoire serait plus sympa au vu de notre classement.
Et non Le Havre c'est pas moche mais c'est vrai que ça pollue mais en meme temps ça apporte du boulot donc on va pas se plaindre non plus.
Et pour repondre aux supp havrais qui traitent les caennais de paysan, faudrait peut etre sortir de la ville de temps en temps car des vaches on en a beaucoup aussi.
Havrais et fier de l'etre.
Guigui a écrit :Dieu te bénisse Steevfler. Je prie pour que tu sois un berger.
Non je n'en suis pas un mais je n'accepte pas que certains comme pierrot of LH se permettent de dire des choses qu'ils n'accepteraient pas sur notre forum.
Mais c'est vous aussi y a de sacrés rigolos.
- Be Conscious
- Be Conscious
- Guigui
L’humour est libérateur. Dieu aime la joie. L’humour entraîne la joie et la joie entraîne l’humour. L’humour, c’est la présence du Christ en nous qui nous fait rire de nos ennuis, de nos égarements.Be Conscious a écrit :parceque tu crois que le père guigui il fait pas dans le co(s)mique ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :L’humour est libérateur. Dieu aime la joie. L’humour entraîne la joie et la joie entraîne l’humour. L’humour, c’est la présence du Christ en nous qui nous fait rire de nos ennuis, de nos égarements.Be Conscious a écrit :parceque tu crois que le père guigui il fait pas dans le co(s)mique ?
Desolé Guigui mais je n'adhere malheureusement pas à ton discours etant athés.
- Guigui
A cela je te répond : Veux-tu que Jésus-Christ notre seigneur entre dans ta vie ? Es-tu prêt à t'abandonner à lui ?steevfler a écrit :Guigui a écrit :L’humour est libérateur. Dieu aime la joie. L’humour entraîne la joie et la joie entraîne l’humour. L’humour, c’est la présence du Christ en nous qui nous fait rire de nos ennuis, de nos égarements.Be Conscious a écrit :parceque tu crois que le père guigui il fait pas dans le co(s)mique ?
Guigui a écrit :A cela je te répond : Veux-tu que Jésus-Christ notre seigneur entre dans ta vie ? Es-tu prêt à t'abandonner à lui ?steevfler a écrit :Guigui a écrit :L’humour est libérateur. Dieu aime la joie. L’humour entraîne la joie et la joie entraîne l’humour. L’humour, c’est la présence du Christ en nous qui nous fait rire de nos ennuis, de nos égarements.Be Conscious a écrit :parceque tu crois que le père guigui il fait pas dans le co(s)mique ?
Non pas trop mais là tu rigoles ou pas car j'arrive pas a voir si tu es serieux. De toute façon dieu est deja dans ma vie car dieu c'est moi.
- Guigui
Dieu n'est pas rancunier, il ne souhaite pas la mort du pécheur.steevfler a écrit :Guigui a écrit :A cela je te répond : Veux-tu que Jésus-Christ notre seigneur entre dans ta vie ? Es-tu prêt à t'abandonner à lui ?steevfler a écrit :Guigui a écrit :L’humour est libérateur. Dieu aime la joie. L’humour entraîne la joie et la joie entraîne l’humour. L’humour, c’est la présence du Christ en nous qui nous fait rire de nos ennuis, de nos égarements.Be Conscious a écrit :parceque tu crois que le père guigui il fait pas dans le co(s)mique ?
Non pas trop mais là tu rigoles ou pas car j'arrive pas a voir si tu es serieux. De toute façon dieu est deja dans ma vie car dieu c'est moi.
Va en paix steevfler.
- Red_Bull_08
- Xavi Jacob