Gildas78 a écrit :C'est surtout pour le joueur que cela m'inquiète.
Quand je fais deux fois du sport en deux jours j'ai toujours mal quelque part le troisième jour.
Bon j'ai plus 17 ans.
Il n'a joué que quelques minutes hier.
Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'inquiétant pour le gamin.
Moriarty a écrit :En tout cas, victoire nette et sans bavure 0-3 de nos 2004 qui sont en quarts de finale.
Gomis, il a vraiment 2 ans de moins que les autres ?
Ouais c'est fou, la différence d'âge ne se voit pas du tout.
Content pour nos jeunes et pour leur coach, belle domination cet aprèm.
Quand je fais deux fois du sport en deux jours j'ai toujours mal quelque part le troisième jour.
Bon j'ai plus 17 ans.
Ben il a eu l'air de s'être claqué sur la célébration du 3e but quand même, non ?
Il se serait peut-être claqué sans avoir joué hier, ou peut-être pas. Le repos musculaire est important à haute intensité, ce n'est pas impossible que ça ait trop tiré. Quand bien même il n'a joué que quelques minutes (qui ne comptent pas l'échauffement, la récupération, etc...).
Enfin, je ne sais pas, je suis pas médecin du sport, et le club sait ce qu'il fait mieux que moi.
J'ai regardé d'un œil, j'ai l'impression que les deux qui sortent du lot sont les deux qui ont signé pro cette semaine. C'est toujours ça de fait.
(Enfin Gomis c'est pas encore signé mais c'est du tout cuit d'après OF)
Bon j'ai plus 17 ans.
Ben il a eu l'air de s'être claqué sur la célébration du 3e but quand même, non ?
Ce sont des crampes .
On le voit marcher normalement quand il va saluer les arbitres à la fin du match.
Guigui a écrit :J'ai regardé d'un œil, j'ai l'impression que les deux qui sortent du lot sont les deux qui ont signé pro cette semaine. C'est toujours ça de fait.
(Enfin Gomis c'est pas encore signé mais c'est du tout cuit d'après OF)
Et Traoré aussi, mais personne n'en doutait vraiment.