Tiens Jon, ça fait plaisir de te voir. On n'a rarement l'occasion de boire un coup, et pourtant, notre belle rencontre a eu lieu chez Jimmy.
Au fait, tu ne saurais pas installer une parabole double tête avec terminal? Je veux capter les chaînes de l'est, et les autres (3000!) mais à la Touff j'capte rien.
Marie a écrit :Tiens Jon, ça fait plaisir de te voir. On n'a rarement l'occasion de boire un coup, et pourtant, notre belle rencontre a eu lieu chez Jimmy.
Au fait, tu ne saurais pas installer une parabole double tête avec terminal? Je veux capter les chaînes de l'est, et les autres (3000!) mais à la Touff j'capte rien.
installer une parabole c'est du special comme boulot.
je crois qu'ils ont des appareils pour l'orientation , tu ne te fais pas ça au pif .
pour le cablage et l'ancrage de la bestiole pas de probleme mais l'orientation du disque , euh . je ne sais pas faire.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
arrête, tu m'fais flipper, on croirait mon chef le jour où il m'a convoqué, une page de mon blog à la main, en criant sans relâche "mais vous avez conscience de ce que vous avez écrit?".
Brrrr...
Eh dites! : enfin, le jour où j'me suis faite virée, quoi...