c'est clair, c'est un sacré bon espoir notre Julien Valéro. Quant à un échange avec Traoré ou Lesage, cela va être un peu léger quand même. Va falloir passer au tiroir caisse en plus...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Arthur a écrit :Nivet va devoir choisir entre remplaçant à l'OM et titulaire à Caen ou autres "petits" clubs intéressés par lui. Quand on voit la carrière d'Oruma ou d'Olembe là-bas, ce n'est peut-être pas ce que l'on peut lui souhaiter...
Ouais, en même temps un supporter de Stade Malherbe n'a pas forcément le même point de vue que celui du banquier de Nivet.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'ai entendu parler d'un certains Damien Rizzoto jouant au FC Vierzon, c'est un jeune de 22 ans tres prometteur et appelé a jouer dans les grands d'europe, Il serait pres a signer en temps que 3eme Gardien
Je ne sais pas s'ils parlaient de ce gardien la, mais j'ai entendu que Caen est sur un troisième gardien de très bon niveau, du genre qui pourrait entrer en concurrence très sérieuse avec les deux autres.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande