SM Caen - RC Strasbourg

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Un petit Prono?

Victoire de Malherbe
56
79%
Un nul de derrière les fagots
10
14%
Une vilaine défaite... Sont forts ces Alsaciens
5
7%

Nombre total de votes : 71

Darkvador

#301 Message par Darkvador »

match tres agréable même si le résultat n'est pas forcément bon pour nous. La défense est très fébrile vivement le retour des titulaires. A part ça gouffran énorme et un jeu de grande qualité en 1ere mi-temps. La L1 se raproche quand même.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
François de Malherbe

#302 Message par François de Malherbe »

allezcaen14 a écrit :Et Nico? Et Jerem' (encore impeccable ce soir) au moins un des deux?

Bien. Sans plus.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#303 Message par François de Malherbe »

Darkvador a écrit :match tres agréable même si le résultat n'est pas forcément bon pour nous. La défense est très fébrile vivement le retour des titulaires. A part ça gouffran énorme et un jeu de grande qualité en 1ere mi-temps. La L1 se raproche quand même.

Ouais, j'espère qu'Amiens et Le Havre ne reviendront pas trop fort derrière. Je nous vois mal assumer la pression si la montée devait se jouer sur les deux derniers matchs, où nous évoluerons à l'extérieur...notamment à Istres. (Non, non, je ne veux pas porter la poisse)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Darkvador

#304 Message par Darkvador »

Le problème c'est qu'on a pas battu un seul prétendant à la montée. C'est embêtant car l'année prochaine il n'y aura que ce type de match.SVP des défenseurs au niveau au mercato
François de Malherbe

#305 Message par François de Malherbe »

Darkvador a écrit :Le problème c'est qu'on a pas battu un seul prétendant à la montée. C'est embêtant car l'année prochaine il n'y aura que ce type de match.SVP des défenseurs au niveau au mercato

Tout à fait Darkvador + des mecs pas trop fragiles en option (si possible, hein !)...
allezcaen14

#306 Message par allezcaen14 »

Il a eu sa biscotte Hengbart ?
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
bertrand2

#307 Message par bertrand2 »

Eh ben moiu, j'ai trouvé que Lemaitre, il s'améliore de match en match. Il n'a pas fait une seule grosse erreur, à part peut-être la faute de placement sur le 2ème but.
Par contre, Traoré, je l'ai trouvé juste. Compan, il en mange autant qu'il peut, c'est dommage devant des grosses équipes, il faut marquer quand on a une occaze, sinon...
Globalement, une trés joli match, surtout en 1ère mi-temps. En deuxième, jetrouve qu'on a moins joué au sol et bien trop balancé.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Darkvador

#308 Message par Darkvador »

Va falloir être costaud dans la tronche ne rien lacher c'est pas trop le style de la maison mais il faut se faire violence et continuer d'être aussi performant devant
bertrand2

#309 Message par bertrand2 »

A noter : le lien d'Eurosport fonctionne toujours :lol:
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
vince1450

#310 Message par vince1450 »

Rentré du match, a l'aller comme au retour ces deux equipes mérite de monté , Gouffran a mis encore ce soir "un million" dans son possible transfert enfin j'espére pas :wink: mais ca va etre dur dur
sylvio

#311 Message par sylvio »

bertrand2 a écrit :A noter : le lien d'Eurosport fonctionne toujours :lol:

lequel?
bowieheroes

#312 Message par bowieheroes »

Maintenant faut faire un résultat à Ajaccio, qui vient de gagner 4-1 à Istres... :( Je pense que l'équipe à les moyens de ramener au moins 1 point de Corse non ? Surtout si on récupère Seube & Thiam dans la semaine, ce qui m'inquiète c'est Samson. :?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
furynx

#313 Message par furynx »

bertrand2 a écrit : j'ai trouvé que Lemaitre, il s'améliore de match en match. Il n'a pas fait une seule grosse erreur, à part peut-être la faute de placement sur le 2ème but.

Il est pas tres bien placé sur le premier but également, il est pas aligné avec les trois autres defenseurs et couvre (de peu) le strasbourgeois...
Modifié en dernier par furynx le 30 mars 2007 22:25, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Darkvador

#314 Message par Darkvador »

Et oui encore un blessé la fin de saison va pas être simple à gérer vu nore effectif de faible quantité
Jon Machin

#315 Message par Jon Machin »

c'est pas Lemaitre qui m'a paru le plus mal dans la défense mais plutot Traoré , il etait à l'ouest.
Deroin ,nous a fait son truc (le truc limite carton rouge ) comme d'habitude et son enieme tir (cadré) de pupille ou passe au gardien.

sinon avec une equipe affaiblie , on s'en tire tres bien , le 2-2 coutumier d'€urosport , à partir de la 75 eme les 2 camps avaient décidé d'arreter de jouer et que le nul c'etait tres bien ...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre