SM Caen - RC Strasbourg
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Darkvador a écrit :match tres agréable même si le résultat n'est pas forcément bon pour nous. La défense est très fébrile vivement le retour des titulaires. A part ça gouffran énorme et un jeu de grande qualité en 1ere mi-temps. La L1 se raproche quand même.
Ouais, j'espère qu'Amiens et Le Havre ne reviendront pas trop fort derrière. Je nous vois mal assumer la pression si la montée devait se jouer sur les deux derniers matchs, où nous évoluerons à l'extérieur...notamment à Istres. (Non, non, je ne veux pas porter la poisse)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Darkvador a écrit :Le problème c'est qu'on a pas battu un seul prétendant à la montée. C'est embêtant car l'année prochaine il n'y aura que ce type de match.SVP des défenseurs au niveau au mercato
Tout à fait Darkvador + des mecs pas trop fragiles en option (si possible, hein !)...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- allezcaen14
Eh ben moiu, j'ai trouvé que Lemaitre, il s'améliore de match en match. Il n'a pas fait une seule grosse erreur, à part peut-être la faute de placement sur le 2ème but.
Par contre, Traoré, je l'ai trouvé juste. Compan, il en mange autant qu'il peut, c'est dommage devant des grosses équipes, il faut marquer quand on a une occaze, sinon...
Globalement, une trés joli match, surtout en 1ère mi-temps. En deuxième, jetrouve qu'on a moins joué au sol et bien trop balancé.
Par contre, Traoré, je l'ai trouvé juste. Compan, il en mange autant qu'il peut, c'est dommage devant des grosses équipes, il faut marquer quand on a une occaze, sinon...
Globalement, une trés joli match, surtout en 1ère mi-temps. En deuxième, jetrouve qu'on a moins joué au sol et bien trop balancé.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- bowieheroes
Maintenant faut faire un résultat à Ajaccio, qui vient de gagner 4-1 à Istres...
Je pense que l'équipe à les moyens de ramener au moins 1 point de Corse non ? Surtout si on récupère Seube & Thiam dans la semaine, ce qui m'inquiète c'est Samson. 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
bertrand2 a écrit : j'ai trouvé que Lemaitre, il s'améliore de match en match. Il n'a pas fait une seule grosse erreur, à part peut-être la faute de placement sur le 2ème but.
Il est pas tres bien placé sur le premier but également, il est pas aligné avec les trois autres defenseurs et couvre (de peu) le strasbourgeois...
Modifié en dernier par furynx le 30 mars 2007 22:25, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Jon Machin
c'est pas Lemaitre qui m'a paru le plus mal dans la défense mais plutot Traoré , il etait à l'ouest.
Deroin ,nous a fait son truc (le truc limite carton rouge ) comme d'habitude et son enieme tir (cadré) de pupille ou passe au gardien.
sinon avec une equipe affaiblie , on s'en tire tres bien , le 2-2 coutumier d'€urosport , à partir de la 75 eme les 2 camps avaient décidé d'arreter de jouer et que le nul c'etait tres bien ...
Deroin ,nous a fait son truc (le truc limite carton rouge ) comme d'habitude et son enieme tir (cadré) de pupille ou passe au gardien.
sinon avec une equipe affaiblie , on s'en tire tres bien , le 2-2 coutumier d'€urosport , à partir de la 75 eme les 2 camps avaient décidé d'arreter de jouer et que le nul c'etait tres bien ...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».