Recrutement en cas de montée.
- kainrijames
- globule_smc
Il rentre dans les vestiaires son melon?
Il a du ballon d'accord, mais il est perso (enfin moins qu'avant) et il acceptera pas grand chose contre sa volonté.
Heureusement que ce n'est qu'une rumeur.
Il a du ballon d'accord, mais il est perso (enfin moins qu'avant) et il acceptera pas grand chose contre sa volonté.
Heureusement que ce n'est qu'une rumeur.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
pascal francois
Je préfère BEN ARFA que GOVOU
Maintenant si on garde notre équipe type,avec trois renforts,c'est à l'arrière qu'il nous faut du monde;BEUH2(j'attends une surprise de TROYES)...
Notre équipe au complet avec ces renforts pourraient jouer le milieu de tableau tranquille;
MAIS ON EST PAS ENCORE EN L1,patience;d'abord ce soir il faut trois points
Maintenant si on garde notre équipe type,avec trois renforts,c'est à l'arrière qu'il nous faut du monde;BEUH2(j'attends une surprise de TROYES)...
Notre équipe au complet avec ces renforts pourraient jouer le milieu de tableau tranquille;
LET'S DANCE...
- merlinenchant
bien sur!!!!!!pascal francois a écrit :Je préfère BEN ARFA que GOVOU![]()
il n y a que sorbon gouffran proment et planté qui ont le niveau ligue 1 , les autres c est dehors (sauf hengbart et seube en remplacants)
Et par la meme occasion toi aussi part au mercato tous le monde sera content moi le premiercantona a écrit :bien sur!!!!!!pascal francois a écrit :Je préfère BEN ARFA que GOVOU![]()
il n y a que sorbon gouffran proment et planté qui ont le niveau ligue 1 , les autres c est dehors (sauf hengbart et seube en remplacants)
- Père Pivoine
On ne peut pas lui donner totalement tort sur ce coup là, je rajouterais Samson et Thiam en remplaçants.vince1450 a écrit :Et par la meme occasion toi aussi part au mercato tous le monde sera content moi le premiercantona a écrit :bien sur!!!!!!pascal francois a écrit :Je préfère BEN ARFA que GOVOU![]()
Forumeur d'or 2007.
-
pascal francois
- Benoit Cauet
- Père Pivoine
Et je me rappelle, Ferreri qui sur Eurosport en début d'année disait à qui veut l'entendre qu'on avait un banc fabuleux. Résultats :Benoit Cauet a écrit :Mais c'est normal ca les gars. Passage à l'euro, tout à augmenté. On a même pas de titulaires à certains postes, il parait qu'à la comm ils ont pris un interimaire. Alors de là à avoir des remplaçants.mais seulement pas assez de rempla cants
1) On joue avec type qui sort de CFA 2 en arrière central et qui n'est vraiment pas prêt pour les matchs de ligue 2. Je rappelle au passage la petite phrase des dirigeants qui disait un truc comme ça : "On a bien assez de défenseurs centraux, pas besoin d'en recruter d'autres".
2) On a joué plusieurs matchs avec un milieu offensif en arrière gauche, responsable en personne de plusieurs buts encaissés.
3) On a pas mal rafistolé la défense aussi avec Leca dans un poste qui n'est pas le sien.
4) On joue en pointe avec un type qui a à peine le niveau national et qui se permet de dire qu'il sera là pour guider Toudic pendant le match pour lui donner des conseils et confiance, il aurait peut-être dû se concentrer davantage sur son match au lieu d'apprendre à Toudic à jouer comme unijambiste aveugle.
5) Quant tout va au plus mal et qu'il n'y a presque plus d'espoir, on fait rentrer Quellier, le joker ultime.
Forumeur d'or 2007.
Il nous faut Ducourtioux de Sedan !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
=> Quel manque de respect...Père Pivoine a écrit :
1) On joue avec type qui sort de CFA 2 en arrière central et qui n'est vraiment pas prêt pour les matchs de ligue 2. Je rappelle au passage la petite phrase des dirigeants qui disait un truc comme ça : "On a bien assez de défenseurs centraux, pas besoin d'en recruter d'autres"