formerlyknownasneolait a écrit :là, je veux bien voir le classement en relief!
Je fais plus rien moi, déjà parce qu'ajacques va vouloir me peter le bassin sinon, et puis surtout parce que j'ai pas envie. Il est hors de question que je glande en dehors de mes heures de boulot.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Faible équipe Istréenne quand même, nous nous sommes balladé. Compan toujours pas en réussite et Sorbon un peu en dedans en ce moment (je dis bien un peu). Sinon un mauvais match d'ensemble niveau suspens mais un trés beau spectacle sans temps mort, merci SMC.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Voila je rentre du match alors en resumé tres belle victoire qui fais du bien , bon match de l'ensemble des joueurs
Bon la ligue 1 dans le viseur se precise de plus en plus!!!
Presque une promenade de santé ce soir. Si on en mets 6 ou 7 c'est pareil. Tous ont bien joué même si Sorbon semble un peu plus fébrile ces temps ci mais bon je vais pas faire la fine bouche. Sur le second but y'a double boulette, à la fois le défenseur et le gardien. Compan, quelle passe pour Samson ! Magnifique ! Proment il est partout. Sur le penalty, je me disais en même temps c'est bien que ce soit Lemaitre qui tire pour le remettre un peu en selle mais je sentais qu'il allait le rater, ça à pas loupé ! Mais il a quand même apporté pas mal lorsqu'il est rentré. Bref un très bon match, on s'est pas ennuyé une seconde, sans doute le meilleur de la saison. Rien n'a marché pour les pauvre istréens car même sur l'action à 1/4 d'heure de la fin où leur joueur se retrouve pratiquement seul devant le but vide, il tire dans les nuages. Le stade chantait "Olé" pendant que les malherbistes jouaient à la passe à 10.
Superbe soirée, un peu froid mais géniale !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed