Reims - Caen pour du football champagne (oui bon c'est nul)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#301 Message par SegArkO »

Ceci dit, je suis pas en désaccord avec STB: aller en L1 avec l'équipe actuelle c'est plus que du suicide, autant rester en L2.
Faudra sortir le chéquier et accentuer la préparation physique du début de saison.
Manu

#302 Message par Manu »

J'ai jamais compris les gens qui préféraient qu'on reste en Ligue 2 plutot que de risquer la ligue 1 même avec un effectif faible.

De plus, si on reste en Ligue2, j'pense que pas mal de joueurs vont vouloir se barrer, et faudra reconstruire une équipe...
Jul

#303 Message par Jul »

Kainri a écrit :… y a meme pas de débat sur la tactique

Même que si, ya débat. Non pas sur la tactique adoptée, mais sur le fait de prévenir ses joueurs au dernier moment.

Kainri a écrit :… et je suppose qu'on a déja gagné des matchs comme ça.

Non. Depuis Francky-le-coach, nous n'avons jamais gagné autrement que dans le schéma classique (voir ici, en ce qui concerne la saison passée), exception faite de Gueugnon-Caen cette saison.

A propos de Gueugnon-Caen, la disposition (trois milieux déf, derrière un meneur et deux attaquants), travaillée à l'entraînement (et c'est suffisamment rare pour être signalé), semblait plutôt cohérente. Pour Reims-Caen, vouloir renforcer le milieu était a priori une bonne idée, pourquoi ne pas le faire avec le schéma déjà utilisé ?

Kainri a écrit :C'est les joueurs qui l'ont joué facile en premiere mi-temps, ça nous arrive souvent

Je suis bien d'accord, si on se la joue facile, aucune tactique n'est valable.
Simply the Best

#304 Message par Simply the Best »

tite-live a écrit :
Simply the Best a écrit :Ce qui inquiète STB (en cas de montée en L1), c'est le déficit physique de l'équipe.

Pas sûr. Beaucoup de joueurs rappellent que, physiquement (dans les duels, tout ça), la L2 est plus difficile. Quant à la "résistance" physique, j'ai plutôt l'impression qu'on finit mieux les matches que nos adversaires.

J'ai l'impression que comme t'es pas content qu'on monte (et qu'on ruine ton sujet sur le mauvais début de championnat), tu arrives quand même à trouver un truc négatif ET invérifiable : "Oui mais on aura du mal en L1 si on recrute pas".

PS: legasp :lol:

> Simply The Best est le supporter N°1 du SMC donc il ne peut que se réjouir d'une éventuelle montée.
Cela étant, STB ayant toujours une longueur d'avance sur tout le monde, il anticipe déjà les problèmes auxquels sera confronté le SMC.

Concernant le sujet sur le mauvais début de championnat, chacun sait qu'il s'agissait d'alerter le peuple malherbiste sur le mensonge journalistique qui essayait de nous faire croire que le SMC avait fait un meilleur départ que la saison passée...
Sebmalherbe

#305 Message par Sebmalherbe »

Salut Simply. :D
Simply the Best

#306 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :Salut Simply. :D

Salut ma couille.
Monsieur la sardine

#307 Message par Monsieur la sardine »

Simply the Best a écrit :Cela étant, STB ayant toujours une longueur d'avance sur tout le monde

Pas sur Carl Lewis.
Sebmalherbe

#308 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Salut Simply. :D

Salut ma couille.

Simply serait mono-couille ? :shock:
benkb

#309 Message par benkb »

Simply the Best a écrit :le mensonge journalistique qui essayait de nous faire croire que le SMC avait fait un meilleur départ que la saison passée...

Ah ah!! C'était donc faux!!
Jon Machin

#310 Message par Jon Machin »

vince1450 a écrit :Vous avez pas fini de critiquer putain!!! Vous etes jamais content ??? Le parcours actuel ne vous satisfait pas ?
A chaque journée putain lui il est pas bon , lui il vendange mais arretez meme les meilleurs joueurs au monde ont des coup de moins bien , cela s'apelle le football .
Ce qui m'enerve aussi c'est que une journée on lance des fleurs a un joueur qui nous sauve la baraque sur plusieurs match et des qu'il es moins bon on le descend!!! ca me bouffe!!!!
Enfin voila sur ce c'etait mon coup de gueule du jour
ta gueule !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Monsieur la sardine

#311 Message par Monsieur la sardine »

Sebmalherbe a écrit :[
Simply serait mono-couille ? :shock:

C'est son côté sapin de Noel, ça sert qu'à décorer
vince1450

#312 Message par vince1450 »

Jon Machin a écrit :
vince1450 a écrit :Vous avez pas fini de critiquer putain!!! Vous etes jamais content ??? Le parcours actuel ne vous satisfait pas ?
A chaque journée putain lui il est pas bon , lui il vendange mais arretez meme les meilleurs joueurs au monde ont des coup de moins bien , cela s'apelle le football .
Ce qui m'enerve aussi c'est que une journée on lance des fleurs a un joueur qui nous sauve la baraque sur plusieurs match et des qu'il es moins bon on le descend!!! ca me bouffe!!!!
Enfin voila sur ce c'etait mon coup de gueule du jour
ta gueule !

Tu t'es senti visé ? Oui ? Non? Enfin peut importe ta gueule aussi
Jon Machin

#313 Message par Jon Machin »

c'est toi qui systematiquement interpelle tout le monde sans nommé ! et l'englobe par le fameux "on" (est un con)

alors re ta gueule!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#314 Message par vince1450 »

Jon Machin a écrit :c'est toi qui systematiquement interpelle tout le monde sans nommé ! et englobe par le fameux "on" (est un con)

alors re ta gueule!

1) je dis ce que je pense

2) apparemment si tu insiste c'est que tu te sens bel et bien visé

3) je ne sais meme pas pourquoi je continu a te repondre car a chaque fois que j'ai ecris tu ma repondu en m'insultant (d'ailleurs en passant je sais pas pourquoi)

4) bonne nuit

5).... non rien

6) ah si tout ca me fais bien marré :lol:
Jon Machin

#315 Message par Jon Machin »

VA CHIER
Répondre