http://www.votez2007.com

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

#301 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :
Simply the Best a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Le prochain dîner que j'organise, j'invite Den Boer et Simply, j'sens qu'on va se fendre la gueule ! On croierait des 2 p'tits vieux du Muppet ! :lol:

> Toujours apolitique mon sebounet?

La politique m'intéresse beaucoup, et crois moi je pense que je n'ai pas grand chose à apprendre de DB ou de toi. Mais j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête là dessus sur un forum dédié aux supporters du Stade Malherbe.

Enfin j'dis ça, vous faites ce que vous voulez, mais vous commencez à tous mes les hacher menu. :D

Voilà mon Simplounet.

> Non là tu déconnes...
Si, sur ce forum, il y avait des connaisseurs de foot, ça se serait depuis longtemps !
Sebmalherbe

#302 Message par Sebmalherbe »

Je sais bien Simply.

Je comprends que tu préfères te détourner du sujet foot, surtout après avoir soutenu Hervé Gauthier. Mais tu devrais en faire de même avec la politique car ton soutien à DSK n'a lui non plus pas été des plus probants. :lol:

Enfin bref, évidemment qu'on ne parle pas de foot, c'est nul comme sport de toute manière. Mais c'est pas pour autant qu'on doit tout ramener à la religion et la politique bordel !
un ultra

#303 Message par un ultra »

Sebmalherbe a écrit :moi je pense que je n'ai pas grand chose à apprendre de DB ou de simply.

Ben chais pas c'qui t'faut Seb !
simply the blague a écrit :"comme l'extrême droite et certains militants d'extrême gauche dans leur combat contre les juifs."

des bourres a écrit :"la communauté juive vote à gauche"
Euh ?
Sebmalherbe

#304 Message par Sebmalherbe »

Ah mais oui l'Ultra, j'apprends plein de choses ici, mais c'est des grosses conneries ! :D

Tu sais, avec la propagande de Simply j'étais à 2 doigts de prendre ma carte au PS et de voter DSK !

Ils sont capables de nous lobotomiser les Karrément Déconseillé aux Kouillons, Simplon et Pleine bourre !
Ozzy

#305 Message par Ozzy »

Je résume ma pensée qui de toute façon sur le sujet est très sommaire et n'évoluera pas.
On a eu beau dire aux gens que fumer tuait, ils ont continué. On a fini par interdire de fumer dans les lieux publics.
On a eu beau dire aux gens que rouler vite tuait, il a fallu un bon paquet de radars pour les ralentir.
etc ...
le pen ne doit pas être candidat. Ni aucune autre pourriture du fn.
Et je fais comme Jon, je laisse tomber le sujet.
François de Malherbe

#306 Message par François de Malherbe »

En guise de conclusion (Oligone : j'ai plus le courage d'argumenter, pactise avec le diable si cela te chante...) je souscis tout à fait aux paroles d'Ozzy et de l'ami Bernie.

Mais je suis quand même halluciné par la propension de certains à défendre avec acharnement la candidature FN. Preuve que la démocratie est bien malade.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#307 Message par pascal francois »

Le monde est monde depuis des millénaires(pas l'entraineur),la guerre existe depuis la nuit des temps,pourquoi celà changerait sur la vie actuelle,vu que nous nous entendons si bien... :lol:
Modifié en dernier par pascal francois le 29 nov. 2006 19:48, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
Monsieur la sardine

#308 Message par Monsieur la sardine »

pascal francois a écrit :Le monde est monde depuis des millénaires(pas l'entraineur),la guerre existe depuis la nuit des temps,pourquoi celà changerait sur la vie actuelle,vu que nous nous attendons si bien... :lol:

J'ai trouvé ma signature !!
oligone

#309 Message par oligone »

François de Malherbe a écrit :En guise de conclusion (Oligone : j'ai plus le courage d'argumenter, pactise avec le diable si cela te chante...) je souscis tout à fait aux paroles d'Ozzy et de l'ami Bernie.

Mais je suis quand même halluciné par la propension de certains à défendre avec acharnement la candidature FN. Preuve que la démocratie est bien malade.

"Même si je ne partage pas toutes vos idées, et même si je devais les combattre, je me battrai pour que vous puissiez les exprimer." (Voltaire)

Tout est dit.
Abidbol

#310 Message par Abidbol »

SCOOP Abidbol !!!!

Sarko candidat !

Si si je vous jure !
Make Le Forum great again !
Monsieur la sardine

#311 Message par Monsieur la sardine »

oligone a écrit :[
"Même si je ne partage pas toutes vos idées, et même si je devais les combattre, je me battrai pour que vous puissiez les exprimer." (Voltaire)

Voltaire était un antisémite notoire...

:cry:
The Return of Den Boer

#312 Message par The Return of Den Boer »

et il est demain à la TV je crois

il passe à l'offensive !

ça va être un spectacle de toute beauté !
"Putain mais la non-beauté du forum."
jesperolsen

#313 Message par jesperolsen »

Je ne pensais plus intervenir sur ce sujet, mais je le fais quand même.

Effectivement, interdire le FN peut être une solution, mais seulement à court terme.
Pourquoi une solution ? Une récente enquête a montré que les électeurs potentiels du FN ne s'abstiendraient pas d'aller voter en cas de non présence de leur champion ; "mieux", ceux-ci s'en iraient voter à la fois pour la droite et la gauche traditionnelles dans leur grande majorité (je n'ai pas retrouvé l'enquête à laquelle je fais référence dans le détail).

Mais pourquoi à court terme ?
Parce que la montée de la xénophobie en générale est un fait, et pas seulement en France. Regardez la situation en Belgique, Italie, ex-Allemagne de l'Est, mais aussi en Pologne ou Ukraine.
Bref, ce mouvement est tellement profond, qu'interdire Le Pen n'éloignerait certainement qu'à très court terme la menace, elle reviendrait de toutes façons.

Je ne dis aucunement qu'il faut baisser les bras hein, je dis juste qu'il faut restaurer une certaine ambition politique, montrer que l'on peut agir au sein de la démocratie, par exemple grâce à une nouvelle orientation européenne.
Modifié en dernier par jesperolsen le 29 nov. 2006 19:46, modifié 1 fois.
Ozzy

#314 Message par Ozzy »

Si nous tombons par terre, ce sera donc la faute à Voltaire.
postal

#315 Message par postal »

voltaire passe à la télé?
corneille à la rigueur...
Vous aimez le lait ?
Répondre