Kicékétoujeune ?
-
Un_havrais
- tornado stadium
-
Un_havrais
-
Un_havrais
-
Un_havrais
Je m'insurge pour le classement:
"5 pts pour une réponse avec indice" Or j'ai zéro...c'est quoi cette entourloupe...
J'en connais qu'on pas lu le règlement ...Jay a écrit :'tain il est trop nul Tornado, il a du attendre l'indice pour se reconnaitre...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- tornado stadium
Ouais moi aussi j'les connais ces gens-la...
Donc en gros, quelqu'un qui n'a pas envoye de photo et qui reconnait tout le monde finira devant un autre quelqu'un qui a envoye une photo et qui reconnait tout le monde.
J'ai bon?
Donc en gros, quelqu'un qui n'a pas envoye de photo et qui reconnait tout le monde finira devant un autre quelqu'un qui a envoye une photo et qui reconnait tout le monde.
J'ai bon?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Va te faire enculer.Jay a écrit :Ouais moi aussi j'les connais ces gens-la...
J'ai bon?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour pouvoir t'enlever 2 points. (Je sais pas encore, mais je cherche une raison)Jay a écrit :Tiens sinon, juste pour continuer a etre chiant... Pourquoi tu files 5 et 10 points, et pas 1 et 2 points?
De rien
Sinon pour les points de ceux qui ont donné une photo, je voulais pas trop les avantager ... mais en fait t'as raison c'est nul. Donc c'est 10 points.
Modifié en dernier par ajacques le 07 août 2006 15:48, modifié 1 fois.
Re: Kicékétoujeune ?
Une photo aujourd'hui, un indice Demain matin, les résultats Demain soir. (ouais ça va vite)
Kiceketoujeune n°2 :
Qui a un superbe brushing ?

Rappel :
10 pts pour une réponse sans indice
5 pts pour une réponse avec indice
- 2 pts pour contestation (Jay
)
Kiceketoujeune n°2 :
Qui a un superbe brushing ?

Rappel :
10 pts pour une réponse sans indice
5 pts pour une réponse avec indice
- 2 pts pour contestation (Jay
- tornado stadium
Yeah ! Champagne !ajacques a écrit :Pour pouvoir t'enlever 2 points.Jay a écrit :Tiens sinon, juste pour continuer a etre chiant... Pourquoi tu files 5 et 10 points, et pas 1 et 2 points?
De rien
Sinon pour les points de ceux qui ont donné une photo, je voulais pas trop les avantager ... mais en fait t'as raison c'est nul. Donc c'est 10 points.