Zidane a-t-il gaché la fête ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Zidane a-t-il gaché la fête ?

Oui, son geste est inadmissible et a certainement été le tounant du match
20
27%
Non on sentait arriver les tirs aux buts
10
14%
Non il a fait une coupe du Monde remarquable et on peut bien le pardonner
33
45%
Oui il a beaucoup perdu de son lustre et a terminé sa carrière de la pire des façons
11
15%

Nombre total de votes : 74

ajacques

#31 Message par ajacques »

Martin - Webmaster a écrit :Avec la pression, la provocation qu'il peut y avoir, n'importe qui peut péter les plombs.

Souvenez-vous de ça. C'était après 5 minutes de jeu, et un joueur qui n'est pas coutumier du fait.
+1

Finalement, il est humain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi

#32 Message par nicobi »

Lippi considère que Materazzi est l'homme du match pour avoir égalisé et fait expulsé Zidane ça montre le niveau.

Je ne veux me porter juge de quoi que ce soit, mais on est en train de tuer le football avec ces flicaillons d'arbitres (la parodie de foot Pays-Bas - Portugal, les hors-jeux imaginaires, les pénos non sifflés, les ballons rentrés mais pas de but) le niveau d'arbitrage est tellement bas par rapport au niveau des joueurs que le fontionnement de l'arbitre doit être totalement revu (plusieurs arbitres sur le terrain, la vidéo...), car il n'y a plus 1 match sans une polémique sur l'arbitrage, les joueurs connaissent les faiblesses des arbitres et cherchent la moindre occasion pour tricher.

Sur ce genre de comportement (Zidane - Materazzi) ma logique serait d'envoyer le joueur se calmer sur le banc pendant quelques minutes (à la manière du Hockey, du rugby), parcequ'au final, au delà de l'équipe et du joueur, c'est le public qui est pénalisé.
Si le gars peut revenir, 10 minutes aprés son expulsion, ça évitera peut-etre que les adversaires ne tentent par tout les moyens (insulte, déblocage d'épaule, petit tacle, tirage de maillot etc.) de faire pêter un plomb au meilleur joueur de l'équipe adverse.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Njord

#33 Message par Njord »

Aïe aïe aïe, ça fait parti du jeu les insultes?
Là on risque d'avoir un problème, il y a des régles qui justement stipulent que les insultes ne font pas partie du jeu ni sur terrain de foot ni ailleurs.
cabask

#34 Message par cabask »

Njord a écrit :Aïe aïe aïe, ça fait parti du jeu les insultes?
Là on risque d'avoir un problème, il y a des régles qui justement stipulent que les insultes ne font pas partie du jeu ni sur terrain de foot ni ailleurs.
Tu as très bien compris ce que j'ai dit... :lol: Même si elles sont interdites, elle sont légions.
Njord

#35 Message par Njord »

Ben tu en appelle aux régles et juste aprés tu justifies le fait qu'elles ne soient pas respectées, y'a pas une contradiction là?
:lol:
cabask

#36 Message par cabask »

Njord a écrit :Ben tu en appelle aux régles et juste aprés tu justifies le fait qu'elles ne soient pas respectées, y'a pas une contradiction là?
:lol:
Ce que je dis c'est que ce n'est pas à toi de faire respecter les règles. Il y a un arbitre pour ça, aussi nul soit il...
Rez-K

#37 Message par Rez-K »

Zidane = Dieu

Violence légitime, merci pour tout monsieur zidane...
Abidbol

#38 Message par Abidbol »

Materazzi est il notre nouveau Schumacher ?
Y a ça, et pis ça, et ceux là aussi.
NJA

#39 Message par NJA »

.........

Merci Zizou :o
Joel Germain

#40 Message par Joel Germain »

C'est ce que j'appelle un "vrai poète....."
Et c'es Zidane qui en ramasse plein la gueule, ça fait mal au coeur....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
cabask

#41 Message par cabask »

Joel Germain a écrit :C'est ce que j'appelle un "vrai poète....."
Et c'es Zidane qui en ramasse plein la gueule, ça fait mal au coeur....
Qui a mis le coup hier ? :lol:
vince1450

#42 Message par vince1450 »

Zidane est un etre humain il se fait insulter et bing il se defend , il aurais du lui peter le nez dommage ; cool maintenant la video est instauré puisque c'est grace au moniteur du 4eme arbitre qu'il a etais expulsé
globule_smc

#43 Message par globule_smc »

a la limite il attend la fin du match et il lui en met une bonne, mais pas sur le terrain , m'enfin on refera pas le match
kainrijames

#44 Message par kainrijames »

Mais non arreté avec Zizou,y a plusieurs raisons:

Image

Et le truc que je trouve encore plus deguellasse,c'est que Materazzi aurait du etre expulé,mais ou est la video?!

Image
Angus

#45 Message par Angus »

A la limite, nous on s'en fout un peu.

Moi depuis hier soir je suis dégouté. Dégouté pour ce joueur exceptionnel, qui a tout gagné, qui dribble face aux meilleurs joueurs du monde comme titi deroin dans une cour de maternelle, il est au dessus de tout. Il a fait gagner sa première coupe du monde à la France et là, il decide d'arreter sa carrière sur cette coupe du monde, à un niveau encore exceptionnel!! Il propulse la France en finale! Quel conte de fées, quel scenario magique! A tels point magique que dans un film on trouverait ça trop lourd....Va t-il prendre sa retraite sur un victoire? Personne au monde ne l'a encore fait et personne ne le fera jamais...

Le probleme c'est que finalement nous ne sommes pas dans un conte de fées ni dans un scénario de film. Finir sa carrière sur un mauvais geste, sortir comme ça, sous les sifflets qui n'étaient pas forcement pour lui mais sans ovation.... Rien ne pouvait être pire... La finale est perdue mais est-ce vraiment important...

Que croyez vous qu'il se passe dans sa tête aujourd'hui? Et tous ces moments magiques qu'il nous a procurés seront pour toujours entachés de ce geste horrible car comme pour tout, nous gardons toujours la dernière image dans notre tête...

Pauvre Zizou, tu ne meritais pas une fin comme ça...
Merci Mo!
Répondre