France-Portugal,le sondage!
Ma collègue soutient le Portugal. Dois-je continuer à lui adresser la parole? Comment réagir demain si le score lui donne raison? La coupe du monde doit-elle avoir raison de l'amitié? Puis-je continuer à être amie avec une traitresse?
Autant de questions qui m'angoissent. En attendant, j'lui cauz pu.
"Life's a bitch and then you meet one."
Marie a écrit :Ma collègue soutient le Portugal. Dois-je continuer à lui adresser la parole? Comment réagir demain si le score lui donne raison? La coupe du monde doit-elle avoir raison de l'amitié? Puis-je continuer à être amie avec une traitresse?
Ca dépend, si elle soutient le Portugal à cause de C. Ronaldo, alors non seulement tu ne dois plus lui causer, mais en plus tu peux lui lancer tout ce qui te passe par la tête.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
:Marie a écrit :Ma collègue soutient le Portugal. Dois-je continuer à lui adresser la parole? Comment réagir demain si le score lui donne raison? La coupe du monde doit-elle avoir raison de l'amitié? Puis-je continuer à être amie avec une traitresse?
Offre lui des sardines de MARSEILLE
LET'S DANCE...
Ses parents sont tous les 2 nés au Portugal. Son nom de jeune fille, c'est Jorge. En attendant, elle est née à Belfort et elle vit dans le 92 avec un Acadien.
Je crois qu'elle ne connait même pas les joueurs portugais. Bref. Son cas me pose problème.
Alors, alors...j'fais quoi?
Je crois qu'elle ne connait même pas les joueurs portugais. Bref. Son cas me pose problème.
Alors, alors...j'fais quoi?
"Life's a bitch and then you meet one."
- merlinenchant
Rah les portugais... Samedi à une soirée, un mec était totalement bariolé écharpe, maillot etc. à gueuler Powtougal powtougal mais il était incapable de se rappeler des matchs de 2000 ou 2004 et du nom du défenseur central.
Bon faut dire qu'il était tout bourré à la heineken.
Sinon ce midi j'ai fini par céder, j'ai pris deux SuperBock au café tenu par les Portos du quartier, ça fait 3 semaines qu'ils me chambrent avec l'équipe de France.
Au moins demain je crois qu'ils me paieront le café
Bon faut dire qu'il était tout bourré à la heineken.
Sinon ce midi j'ai fini par céder, j'ai pris deux SuperBock au café tenu par les Portos du quartier, ça fait 3 semaines qu'ils me chambrent avec l'équipe de France.
Au moins demain je crois qu'ils me paieront le café
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Marie a écrit :J'savais pas que Zizou fumait....
Pareil, je comprends pas pourquoi ça me fait bizarre ... ça lui va pas, comme un ado qui commence à fumer ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
di meco le boucher