Simply the Best a écrit :J'ai voté Non car bakari est un danger que le groupe caennais.
Et alors?On s'en branle ! Elle est pas assez Rock'n roll cette équipe , je veux des mecs genre la charnière centrale d'Arsenal avant l'arrivée de Wenger, imagine un Deroin sous coke comment ça peut donner....
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Simply the Best a écrit :J'ai voté Non car bakari est un danger que le groupe caennais.
Et alors?On s'en branle ! Elle est pas assez Rock'n roll cette équipe , je veux des mecs genre la charnière centrale d'Arsenal avant l'arrivée de Wenger, imagine un Deroin sous coke comment ça peut donner....
Ca donne des cravates j'pense...
Bah voilà ! Moi j'veux le voir comme ça tous les jours.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Une solution de repli honorable pour Oumar :
Le SMC, un club de Saint Dizier évoluant en division d'honneur, dont les initiales (et le niveau) éviteront une rupture trop brutale.
Et avec le double avantage de permettre au Dieu Benco de (re)trouver le goût d'aller au stade.