c'est clair c'est quoi cette appellation de "plus grand groupe de rock du monde" ? c'est nimp, ça veut rien dire... tout le monde sait que c'est Funkadelic
Pearl Jam c'est de la merde et surtout maintenant c'est carrement inaudible, pourquoi pas aller à un concert des Stones ...Pfffff la gueule du foutoir.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Karl Blanchard a écrit :Pearl Jam c'est de la merde et surtout maintenant c'est carrement inaudible, pourquoi pas aller à un concert des Stones ...Pfffff la gueule du foutoir.
Merci de ton argumentation. C'est quoi sinon de la "bonne musique" sinon pour toi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le meilleur groupe de rock du monde, c'est Radiohead et basta. C'est aussi le meilleur groupe d'électro du monde, voire le meilleur groupe de techno, et même pourquoi pas le meilleur groupe de jazz.
Sinon j'aime bien Pearl Jam, mais je connais bien que No Code qui est quand même un excellent album. Ah et le morceau de fin de Big Fish aussi, Man of the Hour, trop beau. Ouep.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.