Fabrice Divert : 1ère recrue du SMC saison 06/07

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Le retour de Fabrice Divert !

POUR
16
41%
CONTRE
9
23%
NE SE PRONONCE PAS
14
36%

Nombre total de votes : 39

Diogene

#31 Message par Diogene »

Karl Blanchard a écrit :
Ozzy a écrit :Verson ... lieu de résidence de la famille Image Théault Image et anciennement de Jeandupeux.

Et ancien club de Karl Blanchard, qui après un quadruplé phénoménal s'est vu félicité par un Fabrice Divert admiratif.

Comme quoi les temps changent....

:lol:
Karl Blanchard

#32 Message par Karl Blanchard »

Diogene a écrit :
Karl Blanchard a écrit :
Ozzy a écrit :Verson ... lieu de résidence de la famille Image Théault Image et anciennement de Jeandupeux.

Et ancien club de Karl Blanchard, qui après un quadruplé phénoménal s'est vu félicité par un Fabrice Divert admiratif.

Qui envoie son équipe aux prolongations à la 89ème la semaine dernière ?
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
JJ

#33 Message par JJ »

Karl Blanchard a écrit :
Diogene a écrit :
Karl Blanchard a écrit :

Qui envoie son équipe aux prolongations à la 89ème la semaine dernière ?

L'arbitre de touche? :lol:
UL!
Karl Blanchard

#34 Message par Karl Blanchard »

Bande de charlots !
Image
cabask a écrit:
Simply the Best

#35 Message par Simply the Best »

FABRICE DIVERT !!

L'incroyable attaquant malherbiste n'arrête plus de défrayer la chronique.
Nouveau doublé ce week-end avec la magnifique équipe de l'AS VERSON.

Tenez vous bien! Fabrice Divert en est desormais à 11 buts en 11 matchs ! Meilleur buteur de DH !

Laissez vos posts de félicitations à l'homme sans qui le stade d'Ornano n'existerait pas.

L'homme aux 40 buts en 3 saisons de D1... meilleur buteur malherbiste en D1 pour des siècles et des siècles !

L'homme que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
globule_smc

#36 Message par globule_smc »

Simply the Best a écrit :FABRICE DIVERT !!

L'incroyable attaquant malherbiste n'arrête plus de défrayer la chronique.
Nouveau doublé ce week-end avec la magnifique équipe de l'AS VERSON.

Tenez vous bien! Fabrice Divert en est desormais à 11 buts en 11 matchs ! Meilleur buteur de DH !

Laissez vos posts de félicitations à l'homme sans qui le stade d'Ornano n'existerait pas.

L'homme aux 40 buts en 3 saisons de D1... meilleur buteur malherbiste en D1 pour des siècles et des siècles !

L'homme que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

je l'ai vu joué a Bayeux l'autre fois, on l'a vu 2fois du match, 2 occasions, 2 buts.. un petit bidon qui dépasse du short, mais encore une sacré pointe de vitesse :wink:
Ozzy

#37 Message par Ozzy »

A 16 ans en d3, à 17 en D2. Pour moi, le plus grand jeune révélé par Malherbe, c'est lui, même par rapport à Gouffran.
bowieheroes

#38 Message par bowieheroes »

Mon idole lorsque j'avais 15 ans !!! :D :D :D
J'oublierai jamais son triplé à Bordeaux en 12 mn, je nous vois encore en train de disciter avec des bordelais à la mi-temps en leur disant qu'on essaierai de remonter vite ! 8)
Les 2 buts contre Strasbourg dont la folie sur le second, le but à la 93e face à Lens, le but face à Toulon pour la 1ere victoire en D1 et ses montées au grillage, ha quelle époque mes amis, quelle époque ! :mrgreen:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Jon Machin

#39 Message par Jon Machin »

Ozzy a écrit :A 16 ans en d3, à 17 en D2. Pour moi, le plus grand jeune révélé par Malherbe, c'est lui, même par rapport à Gouffran.

et apres avoir vu son geste de jeune inconscient , sa talonnade,contre Reims , toujours du meme avis ? :wink:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ozzy

#40 Message par Ozzy »

Oui. Ce n'est pas le même style et le même apport de toute façon. Divert en aurait peut-être planté 3 à Reims en s'enfonçant en puissance dans la défense, qui sait.
jarvis2

#41 Message par jarvis2 »

Divert n'aurait pas joué milieu droit.
Je ne sais pas si Gouffran claquera plus que Divert en L1,mais je pense qu'il a un bagage technico-tactique plus large,un physique à l'avenant.
J'adore Gouffran autant que Divert me régalait.
SegArkO

#42 Message par SegArkO »

Karl Blanchard a écrit :

L'idole.
T'as joué en quelles années et en quelles catégories?
Ozzy

#43 Message par Ozzy »

mais je pense qu'il a un bagage technico-tactique plus large

Normal, indépendamment des dons initiaux, Divert n'a pas du tout eu la même structure de formation que Gouffran, en fait il n'en a pour ainsi dire pas eu puisqu'il n'y en avait pas (au sens moderne du terme, et même si Malherbe avait beaucoup d'équipe de jeunes). On ne sait pas non plus ce qu'il aurait donné avec une approche professionnelle dès le début.
Il a quand même joué 247 matchs en d1 (Rothen, par exemple, n'en est qu'à 183) pour 78 buts et sa blessure est arrivée à 28 ans.
N'oublions pas aussi qu'il devait aller à Bordeaux pour 17MF en 1991, ce qui aurait sans doute changé sa carrière.
Et Divert, c'est 1,84m, 78 kg (à l'époque !), Gouffran 1,75m 70kg.
Nul doute que Gouffran (que j'adore aussi évidemment, encore plus s'il reste en l1) est parti pour une carrière plus riche avec notamment l'étranger et l'EdF en point de mire mais donc, je pense que Divert, dans le même contexte favorable d'évolution, aurait fait très fort aussi.
kainrijames

#44 Message par kainrijames »

Ozzy a écrit :Et Divert, c'est 1,84m, 78 kg (à l'époque !), Gouffran 1,75m 70kg.

Faudrait que Gouffran prenne un peu plus de masse musculaire.
Karl Blanchard

#45 Message par Karl Blanchard »

SegArkO a écrit :
Karl Blanchard a écrit :

L'idole.
T'as joué en quelles années et en quelles catégories?

y a huit ans pendant deux ans en senior à l'époque où la quatrième div était un service de gérontologie...
Image
cabask a écrit:
Répondre