[J5] Un ptit digeo ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: [J5] Un ptit digeo ?

#31 Message par Hastings »

M'Vila seul milieu défensif et une charnière composée d'un nouvel arrivant avec 0 match pro et d'un milieu défensif contrarié... Je serais agréablement surpris si on ne se fait pas trop transpercer.

Edit : sans parler de Dali-Amar en position de relayeur. Tout ça me paraîtrait bien imprudent.
Modifié en dernier par Hastings le 05 sept. 2025 13:40, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
BobMelon

#32 Message par BobMelon »

Hastings a écrit :M'Vila seul milieu défensif et une charnière composée d'un nouvel arrivant avec 0 match pro et d'un milieu défensif contrarié... Je serais agréablement surpris si on ne se fait pas trop transpercer.
On est d'accord, soit Sagnan est une super pioche, soit on se prend au moins 2 buts ce soir comme avec Versailles. Notre seule chance est d'en mettre 3! 8)

(et là on va gagner 1-0 parce qu'on est Malherbe!)
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
supfal

#33 Message par supfal »

Oui, c'est pas très rassurant de confier les clés de la défense centrale à un gars qui n'a pas un seul match pro, quand bien même viendrait-il de Lens ce qui me rassure encore moins
D'où la nécéssité, au risque de me répéter, de recruter un DC solide.
ajacques

#34 Message par ajacques »

Ca va les dépressos ? J'en connais qui n'ont pas encore pris leurs cachets ...

Allez hop hop hop prenez votre Botellax 500mg et votre Lorenzorajol effervescent là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Huisgonde

#35 Message par Huisgonde »

Techniquement, des gars qui n'ont que des matches de National à leur actif, qu'on loue pour leur connaissance du championnat, ils n'ont aucun match en pro non plus, non ?

Enfin, ça veut dire quoi, un match en pro ? Est-ce qu'un club pro de National, c'est un match en pro, mais contre une équipe pas pro, c'est pas un match en pro ? C'est quoi qui compte ?
Hastings

#36 Message par Hastings »

Pour moi un match pro c'est L1/L2/N. :)

Sagnan n'a joué qu'en U19 et en N3, et c'est pas un reproche il n'a que 20 ans. Il n'a que 3 ou 4 jours d'entraînement et il démarrerait direct titulaire, aux côtés d'un gars dont ce n'est pas le poste et qui en loupe quand même quelques unes, et avec le seul M'Vila en 6. Alors qu'on va jouer une des meilleures équipes de ce championnat. Je trouve que c'est risqué.

Après d'Ornano a sûrement de bonnes raisons de ne pas vouloir utiliser M'Vila en défense. Et Sagnan est peut être un phénomène hein, on va bien voir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
NickP

#37 Message par NickP »

Un phénomène qui n'a pas eu un seul bout de match L1 à 20 ans, je veux bien mais il commence à être sérieusement à la bourre en tant que phénomène.

Ou alors c'est pas le même genre de phénomène dont on parle.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Isaac

#38 Message par Isaac »

Hastings a écrit : Après d'Ornano a sûrement de bonnes raisons de ne pas vouloir utiliser M'Vila en défense.
L'intéressé sûrement ? M'étonnerait qu'il se projette sur une fin de carrière en DC.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
kash 14

#39 Message par kash 14 »

NickP a écrit :Un phénomène qui n'a pas eu un seul bout de match L1 à 20 ans, je veux bien mais il commence à être sérieusement à la bourre en tant que phénomène.

Ou alors c'est pas le même genre de phénomène dont on parle.
N'Golo est un phénomène et a joué son premier match en ligue 2 à 24 ans.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickP

#40 Message par NickP »

Exact, mais non. 22 ans ses premiers matchs avec nous.

Cela dit, une éclosion aussi tardive est aussi phénoménale en soi pour un joueur de ce niveau.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
the pleurnicheuse

#41 Message par the pleurnicheuse »

Pourquoi le match est aussi tôt ?
Hastings

#42 Message par Hastings »

A cause du match de l'équipe de France. Le club voulait décaler à demain comme l'a fait Rouen mais le président de Dijon a refusé.

Je vois que Dijon a avec Julien Domingues le 2e meilleur attaquant de ce début de saison, qui sort d'une saison à 28 buts avec Cannes. Et il joue axe droit, donc a priori du côté de Sagnan. On va rapidement être fixé.
BobMelon

#43 Message par BobMelon »

Compo confirmée donc :

Image

Avec un banc : Bolumbu, Tomé, Bagbema, Gnanduillet et Noireau-Duariat.

Reste au vestiaire : les revenants Labonne et Milliner + le nouveau : Mazié
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Serhat

#44 Message par Serhat »

Hastings a écrit :A cause du match de l'équipe de France. Le club voulait décaler à demain comme l'a fait Rouen mais le président de Dijon a refusé.

Je vois que Dijon a avec Julien Domingues le 2e meilleur attaquant de ce début de saison, qui sort d'une saison à 28 buts avec Cannes. Et il joue axe droit, donc a priori du côté de Sagnan. On va rapidement être fixé.
tu m'étonnes qu'ils aient refusés. Demain c'est un stade avec plus d'affluence.
Hastings

#45 Message par Hastings »

Officiellement c'est parce que l'équipe féminine de Dijon joue samedi (première journée en première division) et que c'était compliqué logistiquement. Bon.
Répondre