[J1] Au bagne !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

alouette

Re: [J1] Au bagne !

#31 Message par alouette »

Série des matches amicaux d'AUBAGNE :

5 matches - 5 défaites - 4 buts pour - 17 buts contre....ils ont pris minimm 3 buts par match.

Je suis confiant :D
Serhat

#32 Message par Serhat »

sauf qu'on a l'habitude de relancer les clubs qui sont en galère :|
bigdudu

#33 Message par bigdudu »

Ils ont quand même marqué 4 buts de plus que nous. La logique voudrait que le match se termine par un 0-0.
Hastings

#34 Message par Hastings »

BobMelon a écrit :Ah bha bravo! C'est une parodie du discours dans les vestiaires Caennais depuis quelques temps maintenant? 8)
Même pas. Mais quand tu regardes l'effectif d'Aubagne, ils ont perdu presque tous leurs titulaires (Nsimba et Benhattab bien sûr, mais pas que : Karamoko, Rouai, Lavallee, Khetir, Mouton...) et n'ont recruté pour l'instant qu'une poignée de jeunes inconnus.

Sur transfermarkt il n'y a plus que 14 joueurs de champ, dont 2 milieux axiaux et aucun joueur capable de jouer avant centre (!). Et sur les 14, y'en a que 3 qui ont plus d'une saison de National derrière eux.

Quelque soit la composition vendredi (anciens ou recrues, à leur poste de prédilection ou pas), on a un effectif largement largement supérieur. Sur le papier, ce sera sûrement le match le plus déséquilibré de la saison.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Abidbol

#35 Message par Abidbol »

Leur site n’est plus actualisé depuis juin 2023. A se demander s’ils ont tondu la pelouse.
Make Le Forum great again !
Xavi Jacob

#36 Message par Xavi Jacob »

Je suis pas loin en vacances, je vais vérifier si le club existe encore quand même.
Kikapété de platine
Moriarty

#37 Message par Moriarty »

T'es en train de nous dire que tu ne seras pas à d'Ornano vendredi ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob

#38 Message par Xavi Jacob »

Dieu merci je vais m'épargner ça encore un.peu.
Kikapété de platine
BobMelon

#39 Message par BobMelon »

Hastings a écrit :
BobMelon a écrit :Ah bha bravo! C'est une parodie du discours dans les vestiaires Caennais depuis quelques temps maintenant? 8)
Même pas. Mais quand tu regardes l'effectif d'Aubagne, ils ont perdu presque tous leurs titulaires (Nsimba et Benhattab bien sûr, mais pas que : Karamoko, Rouai, Lavallee, Khetir, Mouton...) et n'ont recruté pour l'instant qu'une poignée de jeunes inconnus.

Sur transfermarkt il n'y a plus que 14 joueurs de champ, dont 2 milieux axiaux et aucun joueur capable de jouer avant centre (!). Et sur les 14, y'en a que 3 qui ont plus d'une saison de National derrière eux.

Quelque soit la composition vendredi (anciens ou recrues, à leur poste de prédilection ou pas), on a un effectif largement largement supérieur. Sur le papier, ce sera sûrement le match le plus déséquilibré de la saison.
Peut-être mais j'étais plus dans une vision à moyen/long terme et je maintien que Brahimi à droite dans un 4.3.3 c'est naze.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Abidbol

#40 Message par Abidbol »

Xavi Jacob a écrit :Je suis pas loin en vacances, je vais vérifier si le club existe encore quand même.
J’ai confondu Aubagne et Aubenas ces dernières semaines. J’ai cru qu’on allait jouer des ardéchois.
BobMelon

#41 Message par BobMelon »

En gros vous êtes en train de me dire que si on gagne pas vendredi, notre cas est désespéré? Et qui si on gagne y aura pas de quoi s'en réjouir? Bon donc dans tous les cas, pas folichon comme match, quelque soit le résultat.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Isaac

#42 Message par Isaac »

[J1] De mourir, Aubagne, ça ne me fait rien
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Abidbol

#43 Message par Abidbol »

Si tu voulais faire un alexandrin, c’est raté.
Xavi Jacob

#44 Message par Xavi Jacob »

Abidbol a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Je suis pas loin en vacances, je vais vérifier si le club existe encore quand même.
J’ai confondu Aubagne et Aubenas ces dernières semaines. J’ai cru qu’on allait jouer des ardéchois.
Le National c'est aussi un voyage. Qu'elle est belle la France.
Kikapété de platine
Titideroin

#45 Message par Titideroin »

On est descendu tellement bas qu'il n'est plus possible de parier sur un match de Malherbe ? Sur mon appli, le National n'est pas disponible.

Pour en revenir au match, difficile d'avoir des infos sur Aubagne, pas de site internet, de page Facebook ou X à jour. A priori ils ont perdu une grande partie de leur effectif mais très peu d'infos sur leurs recrues par exemple...
Répondre