Le championnat avec nous dedans
- Huisgonde
Re: Le championnat avec nous dedans
Le match amical contre QRM va-t-il être maintenu alors qu'on les joue à la 2e journée ?
Sinon, ce qu'il y a de bien avec le National, c'est qu'au moins on retrouve le calendrier en mode miroir.
Sinon, ce qu'il y a de bien avec le National, c'est qu'au moins on retrouve le calendrier en mode miroir.
J'ai déjà le jeu de mots pour la J1, bienvenue au bagne !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Oui, bien vu. Même à domicile ça marche.
Je vois pas l'ACA dans le calendrier! Ah si il me manquait un bout!
4 matchs à l'extérieur sur les 6 derniers! COMPLOT!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'avais loupé l'info concernant Versailles qui jouera ses matchs au Camp des Loges et plus à Chambly, excellente nouvelle. 
Comme on aura 18pts d'avance à 6 journées de la fin c'est pas très grave.BobMelon a écrit :Je vois pas l'ACA dans le calendrier! Ah si il me manquait un bout!
Champion MPG 24/25
- Huisgonde
Sur le 16e, tu veux dire ?
- Huisgonde
J'imagine bien.
D'autant plus que si on a 18 points d'avance sur le 16e à 6 journées de la fin, on devrait être encore en lice pour la montée.
Fun fact, dans le meilleur des cas, on peut être champion (et assurer la montée, et même le maintien d'ailleurs) au mieux le soir de la 21e journée. Pour cela, il faut évidemment tout gagner, pendant que les autres clubs ne fassent que des nuls : c'est le cas optimal.
Le soir de la 21e journée, on aurait alors 63 points, le 2e, 3e , etc... jusqu'au 14e inclus en auraient 20 (et les 4 derniers, ceux qu'on aurait battus en plus à la 18e, 19e, 20e et 21e journée en auraient 19).
Soit 43 pts d'avance (44 sur le maintien), alors qu'il en resterait plus que 39 en jeu.
Ça s'applique évidemment au PSG en Ligue 1.
A la prochaine pour de nouvelles stats inutiles !
D'autant plus que si on a 18 points d'avance sur le 16e à 6 journées de la fin, on devrait être encore en lice pour la montée.
Fun fact, dans le meilleur des cas, on peut être champion (et assurer la montée, et même le maintien d'ailleurs) au mieux le soir de la 21e journée. Pour cela, il faut évidemment tout gagner, pendant que les autres clubs ne fassent que des nuls : c'est le cas optimal.
Le soir de la 21e journée, on aurait alors 63 points, le 2e, 3e , etc... jusqu'au 14e inclus en auraient 20 (et les 4 derniers, ceux qu'on aurait battus en plus à la 18e, 19e, 20e et 21e journée en auraient 19).
Soit 43 pts d'avance (44 sur le maintien), alors qu'il en resterait plus que 39 en jeu.
Ça s'applique évidemment au PSG en Ligue 1.
A la prochaine pour de nouvelles stats inutiles !
M'Vila avait dit qu'on se devait de rouler sur le National. Assuré de monter à la 23 ou 24e journée, ça me semble acceptable.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
D'ailleurs on l'a pas souligné mais enfin un calendrier normal (avec sa spécificité française J1 = J34) l'ordre des équipes entre J2 et J17 et le même que J18 et J33
edit : ah bah si Huisgonde l'a souligné. C'est fou qu'on ait les mêmes préoccupations
edit 2 : on aura aucun match de championnat entre le 22/11 et le 16/01. On a pas intérêt a se faire sortir de la coupe rapidement
edit : ah bah si Huisgonde l'a souligné. C'est fou qu'on ait les mêmes préoccupations
edit 2 : on aura aucun match de championnat entre le 22/11 et le 16/01. On a pas intérêt a se faire sortir de la coupe rapidement
- cuicui60
On a deux matchs en décembreSerhat a écrit :D'ailleurs on l'a pas souligné mais enfin un calendrier normal (avec sa spécificité française J1 = J34) l'ordre des équipes entre J2 et J17 et le même que J18 et J33
Le 5 à Villefranche et le 12 réception d'Ajaccio (probablement)
my bad je me suis basé sur le tweet mais il fallait ouvrir l'image pour voir apparaître les dates manquantes. j'avais meme pas tilté qu'il manquait mai auss

pour m'avoir rabaissé sur le forum cuicui, je me permets de t'envoyer ça dans les dents

iDim a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1945848217976942771 Le calendrier est tout frais, et il m'arrange pas mal sur un bon nombre de points.
Le match à Châteauroux 5 jours après mon anniversaire (et donc celui de mon frère aussi).
pour m'avoir rabaissé sur le forum cuicui, je me permets de t'envoyer ça dans les dents
- cuicui60
Je suis étonné du faible écart tant Portimonense a été d'une nullité l'an dernier.Serhat a écrit :my bad je me suis basé sur le tweet mais il fallait ouvrir l'image pour voir apparaître les dates manquantes. j'avais meme pas tilté qu'il manquait mai auss
iDim a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1945848217976942771 Le calendrier est tout frais, et il m'arrange pas mal sur un bon nombre de points.
Le match à Châteauroux 5 jours après mon anniversaire (et donc celui de mon frère aussi).
pour m'avoir rabaissé sur le forum cuicui, je me permets de t'envoyer ça dans les dents![]()
Tu as pu regardé le match ? ça jouait bien ?
non j'ai pas regardé le match. j'ai vu le nom du club j'ai pensé à toi. C'est le deuxième match amical de Fener. On est au portugal depuis le 14 et on a joué le 17 pour rejouer Dimanche.
Apres quand je vois la feuille du match. A la 46eme on fait tourner et a partir de la 70eme on a fait rentrer des jeunes de bout de banc pour prendre un but a la toute fin. Ca sent juste de la mise en jambes. Par contre ça s'est echauffés entre les joueurs, les portugais étant un peu trop rugueux pour notre joueur Becao.
https://www.flashscore.fr/match/footbal ... e-du-match
Apres quand je vois la feuille du match. A la 46eme on fait tourner et a partir de la 70eme on a fait rentrer des jeunes de bout de banc pour prendre un but a la toute fin. Ca sent juste de la mise en jambes. Par contre ça s'est echauffés entre les joueurs, les portugais étant un peu trop rugueux pour notre joueur Becao.
https://www.flashscore.fr/match/footbal ... e-du-match