[J11] Peur sur Laville
Re: [J11] Peur sur Laville
J'ai du rater un épisode, il y a une raison particulière a annoncé Bolumbu plutôt que Lecoeuche?
Seube reste sur ses positions avec soit un 5.3.2 quand il a assez de défenseurs centraux, soit le 4.2.3.1 qui reste le seul schéma qui apporté des victoires à condition que Brahimi soit dans un bon jour. J'avoue être plutôt dépité comme beaucoup. je ne vois pas pourquoi cette fois il y aurait réaction plus que les autres fois, avec en plus toujours les même joueurs sur le terrain!
Seube reste sur ses positions avec soit un 5.3.2 quand il a assez de défenseurs centraux, soit le 4.2.3.1 qui reste le seul schéma qui apporté des victoires à condition que Brahimi soit dans un bon jour. J'avoue être plutôt dépité comme beaucoup. je ne vois pas pourquoi cette fois il y aurait réaction plus que les autres fois, avec en plus toujours les même joueurs sur le terrain!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Autret et Candé ont joué hier le Challenge Espoirs contre Auxerre ( victoire 2 à 1 )
Je me réponds: il y avait 400 personnes la 1ère fois un vendredi, donc18cher a écrit :On annonce combien de personnes demain au stade ?
Un mardi soir en plus, bon ...
18cher a écrit :Autret et Candé ont joué hier le Challenge Espoirs contre Auxerre ( victoire 2 à 1 )
Apparemment il n'y a donc pas de limite d'âge au "challenge espoirs".
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bolumbu a besoin de jouer et doit être un des rares remplaçants à être proche du niveau du titulaire. Là on a 3 matchs en 8 jours, c'est une bonne gestion d'effectif de lui faire jouer celui du milieu.BobMelon a écrit :J'ai du rater un épisode, il y a une raison particulière a annoncé Bolumbu plutôt que Lecoeuche?
Pareil pour Rajot/Brahimi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merci Mo.Moriarty a écrit :
L'article de l'Equipe allume bien le club en épargnant Seube. Eudeline en arrêt maladie prolongé, Hammoud à mi-temps, un DG qui n'arrive jamais... ça confirme ce qu'on en dit ici quoi.
- the pleurnicheuse
Match en semaine dans un stade paumé, ca sent la purge intergallactique à plein nez
- le retour de le Natza
Et la victoire 2-1 en tremblant dont on retiendra que tout aura commencé là.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
La combo est assez incroyable en effet. Je dois reconnaître une petite excitation coupable.
Kikapété de platine
OK donc pas d'embrouille avec Lecoeuche, ouf! Par contre Rajot, c'est quand même pas ouf depuis le début, non?Hastings a écrit :Bolumbu a besoin de jouer et doit être un des rares remplaçants à être proche du niveau du titulaire. Là on a 3 matchs en 8 jours, c'est une bonne gestion d'effectif de lui faire jouer celui du milieu.BobMelon a écrit :J'ai du rater un épisode, il y a une raison particulière a annoncé Bolumbu plutôt que Lecoeuche?
Pareil pour Rajot/Brahimi.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mais pas de Mendy.
Il paraît que Mandrea a eu une réaction d'après match assez lunaire d'après allo Malherbe, je n'ai pas vu passer ça ici. Il paye peut être cela.
Il paraît que Mandrea a eu une réaction d'après match assez lunaire d'après allo Malherbe, je n'ai pas vu passer ça ici. Il paye peut être cela.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Mais t'es complètement sifflé du ciboulot.kash 14 a écrit :Mais pas de Mendy.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est pas comme si on ne le savait pas déjà hein 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.