[J7] Noyer le Breton
Re: [J7] Noyer le Breton
Pas fan du titre non plus
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J7 : Gagner pour être roue dans roue
Je ne connais pas 90% des mecs de Guingamp 
Match indécis je trouve, pas vraiment de favoris. Le SMC est nul à l'extérieur mais monte en puissance et l'EAG peine à domicile et prend pas mal de but actuellement. S'il fallait se mouiller et par pur optimisme je dirai 2-1 pour Malherbe!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- the pleurnicheuse
- bigdudu
Si tu en connais 80% c'est déjà pas mal.18cher a écrit :Je ne connais pas 90% des mecs de Guingamp
Je connais deux noms mais ça ne doit pas être ceux des joueurs que je connais. Mais les supporters de Guingamp qii suivent essentiellement leur équipe ne doivent pas en connaître beaucoup non plus de chez nous.
- Guigui
En prenant du recul je pense qu'à part Mendy, M'Vila et Thomas, personne n'est 'connu' chez nous.bigdudu a écrit :Mais les supporters de Guingamp qii suivent essentiellement leur équipe ne doivent pas en connaître beaucoup non plus de chez nous.
(C'est très bien comme ça)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je ne vois pas bien le rapport avec une cuisse de poulet, mais bon...the pleurnicheuse a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1840792472609489048
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pareil, y'a apparemment une référence de jeunes qui me manque.kash 14 a écrit :Je ne vois pas bien le rapport avec une cuisse de poulet, mais bon...
Oui je crois que c'est le cas de pas mal de monde, y compris parmi les suiveurs d'un club de L2.18cher a écrit :Je ne connais pas 90% des mecs de Guingamp
Là, je vois deux cadres habitués à la L2 avec Louiserre et Basilio. Lemonnier il avait été annoncé à Caen avant d'arriver à Guingamp non ? Picard c'est leur jeune espoir. Et Hemia c'est leur gars en forme.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Xavi Jacob
Sidibé et ses grands compas aussi, il jouait à QRM avant.
Kikapété de platine
- Guigui
Ce poulet = ce truc trop bien /trop beau / trop bon (selon le nom associé).Hastings a écrit :Pareil, y'a apparemment une référence de jeunes qui me manque.kash 14 a écrit :Je ne vois pas bien le rapport avec une cuisse de poulet, mais bon...
On peut considérer l'expression comme une variante de "cette masterclass".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !