Isaac a écrit :Elle est bien sympa ta signature "Malherbe" @hastings, c'est la première fois qie je clique dessus !
Avec plaisir. Si je dis pas de connerie, c'est Landry qui avait trouvé et m'avait partagé tout ca (a l'époque ou je wikipediais beaucoup), et qu'il faut donc remercier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
A une demi heure de la fin des matchs, Angers, Auxerre, Grenoble, Ajaccio, Paris et Sainté mènent, et même Bordeaux derrière. Pas terrible ces résultats...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Henry et Brahimi sortent en même temps, on perd beaucoup de potentiel technique d'un coup.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi