Guronsan®, Musclor®, Synthol® saison 10 : Trophée Sigur
- pascal francois II
Re: Guronsan®, Musclor®, Synthol® saison 10 : Trophée Sigur
Je comprends pas ton classement , Alaphilippe a finit avant certains de ton classement; il a pas de classement et de point ????
PIDOCK idem? JE COMPRENDS PAS
PIDOCK idem? JE COMPRENDS PAS
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Pareil, je suis assez étonné d'un tel écart avec FdM. Il doit manquer des coureurs.
Modifié en dernier par bigdudu le 01 juil. 2023 19:55, modifié 1 fois.
- pascal francois II
En plus j'ai CICCONE dans la même minute que Julian et Pidock !bigdudu a écrit :Pareil, je suis assez étonné d'un tel écart avec FdM. Il doit manquer des coureurs.
FAUT ARRËTER L' ALCOOL LE PREMIER JOUR ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- François de Malherbe
Ce n'est pas le même calcul que ce qu'on fait habituellement.
Allez lire le règlement dans le message liminaire du sujet.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 01 juil. 2023 22:01, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascal francois II
Bon franchement, je comprends pas pourquoi ce changement, c est. BizarreFrançois de Malherbe a écrit :Ce n'est pas le même calcul que ce qu'on fait habituellement.
Allez lire le règlement dans le message luminaire du sujet.
- bigdudu
Eh bien je préfère le " on fait simple " d'Arcisse avec les points dégressifs selon la place obtenue et des bonus. Mais c'est vrai qu'après la 20ème place ça n'a souvent pas beaucoup d'importance. Sauf pour une étape comme aujourd'hui ou les étapes de montagne en général.Serhat a écrit :Le système de points est celui du site : ici (c'est toujours nul car c'est toujours en anglais)
Pour Xavi, abandon de Carapaz.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Pas étonnant. Je pensais même qu'il ne repartirait pas.
Il a fini l'étape avec une rotule fracturée.
Ces gars sont vraiment des durs au mal.
Ces gars sont vraiment des durs au mal.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Ouais, ça devient moins intéressant et honnête, j'ai quatre coureurs minimum dans les 40 premiers, mais bon on compte pas...bigdudu a écrit :Eh bien je préfère le " on fait simple " d'Arcisse avec les points dégressifs selon la place obtenue et des bonus. Mais c'est vrai qu'après la 20ème place ça n'a souvent pas beaucoup d'importance. Sauf pour une étape comme aujourd'hui ou les étapes de montagne en général.Serhat a écrit :Le système de points est celui du site : ici (c'est toujours nul car c'est toujours en anglais)
DECEVANT
Heu... les mecs, ça ne fait que la 10e fois qu'on joue le jeu d'équipe basé sur les points Velogames... vous avez dormi ?
Il y a de l'autre côté le jeu avec une étape un coureur, avec le classement aux points "simple", et le classement au temps.
Mais je ne vous apprends rien, vous le saviez, vous êtes juste bourrés.
Il y a de l'autre côté le jeu avec une étape un coureur, avec le classement aux points "simple", et le classement au temps.
Mais je ne vous apprends rien, vous le saviez, vous êtes juste bourrés.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Perso je trouve le scoring assez "simple", on file des points aux vainqueurs d'étapes, à ce qui ramasse des points en montagne ou au sprint, des points aux différents classements journaliers et on récompense aussi les équipiers qui font gagner.
A l’époque j'avais trouvé l'idée de système rigolo et différent du challenge de banal. Plus simple pour y jouer car tu faisais une équipe avec un budget et pis c'est tout. Du coup comme ça existait pas, donc j'ai proposé l'idée et ça a participé
Avec le temps, j'ai réussi à créer mon fichier excel qui me permet à partir de copier/coller des résultats du site de sortir le classement sans me prendre trop de temps. Du coup vous avez le classement en général le jour même pour chaque étape.
Ensuite si vous voulez faire un classement au temps avec les équipes qu'on a monté, libre à vous de faire le classement journalier vous avez les données de chaque joueur de dispo. NickP l'a bien fait sur l'autre topic. Mais bon faudrait un systeme qui puisse gerer les abandons donc on pourra pas juste cumuler les temps de chaque coureur par exemple.
A l’époque j'avais trouvé l'idée de système rigolo et différent du challenge de banal. Plus simple pour y jouer car tu faisais une équipe avec un budget et pis c'est tout. Du coup comme ça existait pas, donc j'ai proposé l'idée et ça a participé
Avec le temps, j'ai réussi à créer mon fichier excel qui me permet à partir de copier/coller des résultats du site de sortir le classement sans me prendre trop de temps. Du coup vous avez le classement en général le jour même pour chaque étape.
Ensuite si vous voulez faire un classement au temps avec les équipes qu'on a monté, libre à vous de faire le classement journalier vous avez les données de chaque joueur de dispo. NickP l'a bien fait sur l'autre topic. Mais bon faudrait un systeme qui puisse gerer les abandons donc on pourra pas juste cumuler les temps de chaque coureur par exemple.
- pascal francois II
On se rattrapera, après le système de calcul est pour moi pas équitable, c est un avis. Après tu parles de l autre jeux, moi je vois un coureur gagner plusieurs étapes :ça marche pas, c'est bizarre...
Tu dis ça parce que tu es premierFrançois de Malherbe a écrit :Ce n'est pas le même calcul que ce qu'on fait habituellement.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
Ca va pas durer...kash 14 a écrit :Tu dis ça parce que tu es premierFrançois de Malherbe a écrit :Ce n'est pas le même calcul que ce qu'on fait habituellement.