Et vice et versa !Huisgonde a écrit :Philosophiquement, c'est un débat intéressant, est-ce que qu'on doit considérer quelque chose uniquement lorsqu'on est sur qu'il existe, mais philosophie et logique n'ont pas toujours fait bon ménage.
[J28] Fini la Ligue 1, retour au turpin
Re: Caen - Valenciennes
Putain mais je parle allemand ou quoi ?Huisgonde a écrit :Il veut dire que, à ce jour, la première équipe non concernée par la montée est 5e (parce que le 3e et le 4e sont encore en course) et que ce serait déjà bien d'être à ce niveau.
Heureusement qu'il me reste toi pour me comprendre sur le forum.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu a écrit :Si seul le précepte " aimez-vous les uns les autres " était suivi, ça m'irait très bien.

- the pleurnicheuse
kash 14 a écrit :Le rital qui faisait les finales de coupe du monde, Gilles Vessières et Stéphanie Frapard quand on joue contre Le Havre.Huisgonde a écrit :Mais kash, dis-moi quel arbitre français est meilleur, selon toi ?
Fini la Ligue 1, retour au turpin.
Il est fort.
Il est très fort.
Il est très fort.
- Xavi Jacob
tite-live a écrit :Fini la Ligue 1, retour au turpin.
Bravo, je m'étais arrêté à "Va au Turpin", mais là c'est propre.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
Re: [J28] Fini la Ligue 1, retour au turpin
Joli, en effet.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Mouais, l'objectif de fin de saison est donc de finir devant Bastia et Grenoble...bigdudu a écrit :Seules 2 équipes monteront et directement. Le 3ème ne sera pas concerné. Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'un " top 5 ' serait déjà satisfaisant. Et surtout une bonne dynamique pour bien entamer la prochaine saison.
....
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ouais, on s 'en balec ' un peu de finir 5 ème ou 8 ème
Je doute fort que ça change quoi que ce soit pour attirer un bon joueur ou non
On sait tous pourquoi un (bon) joueur vient
Le reste, c 'est du blabla pour bisounours
On sait tous pourquoi un (bon) joueur vient
- Huisgonde
La dynamique, l'annonce des ambitions, la préparation d'une saison, pouvoir plus facilement garder un joueur en montrant qu'on en a les moyens sportifs, peut-être effectivement en attirer pour un projet un peu plus excitant qu'ailleurs (à moyen financier égal, du moins, bouh ces méchants joueurs qui vont où ça paye le mieux), etc...
Mais rien ne t'oblige à suivre la fin de saison, ni à toi ni à personne
Mais rien ne t'oblige à suivre la fin de saison, ni à toi ni à personne
- François de Malherbe
Savoure au moins le maintien !18cher a écrit :Ouais, on s 'en balec ' un peu de finir 5 ème ou 8 ème
On sait tous pourquoi un (bon) joueur vient![]()
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Symboliquement déjà, si on pouvait boucler la saison avec une seule défaite à domicile au compteur, ce serait bien pour préparer la saison prochaine dans une bonne ambiance club-supporters.
Après, avec 33 points encore à distribuer, j'attends un peu avant de décréter que la saison est cuite. J'y crois très peu mais tout lâcher à 11 journées de la fin, ça fait vraiment tôt.
Après, avec 33 points encore à distribuer, j'attends un peu avant de décréter que la saison est cuite. J'y crois très peu mais tout lâcher à 11 journées de la fin, ça fait vraiment tôt.