Rien compris.pascal francois II a écrit :METS TOI EN RUT ET NOYE LES , SI C'EST LEUR COURT DESTIN...
(ruthénois) ( Anton ) (Cissé) (Court)
[J27] Leur laver l'rond !
Re: [J27] Leur laver l'rond !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est pourtant clair comme de l'eau de Pastis.
- pascal francois II
Ouais en fait , quand on c... , c'est pour la vie !Magenta a écrit :C'est pourtant clair comme de l'eau de Pastis.
je réponds à ton pote au dessus ; il fait le beau mais ignare !
Modifié en dernier par pascal francois II le 10 mars 2023 21:50, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'était pas obligé l'insulte.pascal francois II a écrit :Ouais en fait , quand on c... , c'est pour la vie !Magenta a écrit :C'est pourtant clair comme de l'eau de Pastis.
je réponds à ton pote au dessus ; il fait le beau mais ignare !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
- pascal francois II
Merci Mo' et bon match à tous !
Excuse Issac, j' étais énervé, mais regarde l' effort fait pour trouver un titre pas dég !
Excuse Issac, j' étais énervé, mais regarde l' effort fait pour trouver un titre pas dég !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Moi je trouve qu'il l'avait bien mérité.
- pascal francois II
Ouais possible , mais on est pas dans la tête des gens à ce moment là et idem pour moi !Magenta a écrit :Moi je trouve qu'il l'avait bien mérité.
Quoi qu'il en soit, ou on relance Rodez ou on avance; on a rien à perdre ; tout à gagner !
- Huisgonde
Moi je cherche le AntonIsaac a écrit :Rien compris.pascal francois II a écrit :METS TOI EN RUT ET NOYE LES , SI C'EST LEUR COURT DESTIN...
- bigdudu
Oui, on lit " mets-toi en Ruthénois les Cissé leur Court Destin " (c'est un joueur de Rodez, Destin ?)
Bon, il faut reconnaître qu'à part caser des noms de joueurs et le gentilé de Rodez, ça ne veut pas dire grand-chose.
Bon, il faut reconnaître qu'à part caser des noms de joueurs et le gentilé de Rodez, ça ne veut pas dire grand-chose.
Re: [J27] Rodez-Caen
T'inquiète Nick'P t'es pas tout seulNickP a écrit :Zé rien compris.François de Malherbe a écrit :Celui-ci était meilleur, selon l'adage du "mieux est l'ennemi du bien".Xavi Jacob a écrit :[J27] Leur laver l'rond.
- pascal francois II
Anton SALESTROS , t' as oublié notre N° 14 ?Huisgonde a écrit :Moi je cherche le AntonIsaac a écrit :Rien compris.pascal francois II a écrit :METS TOI EN RUT ET NOYE LES , SI C'EST LEUR COURT DESTIN...
Aprés les habitants de Rodez sont des Ruthénois, après Court notre joueur; je peux pas mettre toute l' équipe!!!
c'est une contrepèterie ?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway