Effectif 2022-2023
Re: Effectif 2022-2023
Je sais pas mais je le vois bien rester avec nous cette saison
La sensation qu 'il ne sera pas très demandé ...
La sensation qu 'il ne sera pas très demandé ...
Il n'y avait pas des clubs de MLS qui étaient sur lui?
- Xavi Jacob
La saison dernière oui mais il ne voulait pas y aller, il préférait faire ses preuves (
) en Ligue 1.
Kikapété de platine
- Guigui
Oui dont un qui proposait 5M$ mais comme le dit Xavi, il ne voulait pas y aller. Môssieur est beaucoup trop fort pour la MLS.Wallace a écrit :Il n'y avait pas des clubs de MLS qui étaient sur lui?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On peut comprendre aussi que ce n'est pas une destination forcément intéressante pour lui sous prétexte qu'il soit américain. Pour un européen du même âge ce serait invraisemblable.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
+1. Il a bien le droit de ne pas vouloir jouer en MLS si ça ne lui dit pas, quand même. C'est con pour Caen car on aurait sûrement fait une bonne affaire, mais je vois pas comment on pourrait en vouloir au joueur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
D'ailleurs je suis surpris à quelle vitesse il est passé dans les esprits d'espoir intéressant (c'était qui le dernier joueur sorti du centre avant lui à avoir marqué plusieurs buts en pro ?) à gros boulet.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, on ( est un con ) zappe très très vite les joueurs, c 'est impressionnant ( et je m ' inclus dedans )Hastings a écrit :D'ailleurs je suis surpris à quelle vitesse il est passé dans les esprits d'espoir intéressant (c'était qui le dernier joueur sorti du centre avant lui à avoir marqué plusieurs buts en pro ?) à gros boulet.
Plus aucune patience, rien
On prend, on jette
C 'est pas glorieux ce que je dis
Le système de mercato permanent ( celui d'hiver n 'aide pas ... ), les demandes permanentes des joueurs d' " être plus respecté " , les clubs qui jouent au domino etc
Bref, on ne s'attache plus à aucun joueur mais seulement aux couleurs
Alors, Gio, Nsona ou machin bidule, oui, on s'en fiche
- Huisgonde
Mais... t'es le premier à les jeter si ça fonctionne pas tout de suite et/ou à te plaindre que l'on donne leur chance à trop de jeunes !
Faut être cohérent, à la fin.
Faut être cohérent, à la fin.
- Guigui
Vous avez tout à fait raison Hastings et Isaac, un contrat c'est dans les deux sens et il avait tout à fait le droit de refuser quand bien même le transfert était un petit trésor pour le club.
Et effectivement en plan de carrière je comprends son envie de vouloir percer en Europe.
Après, je me moque de lui par rapport à son niveau, parce que pour le coup je pense que la MLS c'est le sien.
Et effectivement en plan de carrière je comprends son envie de vouloir percer en Europe.
Après, je me moque de lui par rapport à son niveau, parce que pour le coup je pense que la MLS c'est le sien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Des clubs de MLS et de Serie A il me semble dans mes souvenirs 
P.S : Pas forcément un "nul" mais malheureusement, je lui trouve aucun vrai point fort.
P.S : Pas forcément un "nul" mais malheureusement, je lui trouve aucun vrai point fort.
Il a 21 ans les gars.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Up, sans Deminguet ni Lepenant.
On part sur Mandrea - Cissé, Thomas, Ntim - Vdm, Daubin, Court, Abdi - Zady Sery - Mendy, Essende ?
(j'ai un petit doute sur la complementarité de notre duo d'attaque, mais ca pourra pas etre pire que Santini-Rodelin
)
On part sur Mandrea - Cissé, Thomas, Ntim - Vdm, Daubin, Court, Abdi - Zady Sery - Mendy, Essende ?
(j'ai un petit doute sur la complementarité de notre duo d'attaque, mais ca pourra pas etre pire que Santini-Rodelin