[J35] Saute l'oxer et fourre l’âne
Re: [J35] Saute l'oxer et fourre l’âne
Voila.
Je crois que Monaco se renseigne sur Lemar aussi.
Je crois que Monaco se renseigne sur Lemar aussi.
- François de Malherbe
Rectification en directHastings a écrit :Oui y'a des fiches pas mises a jour...Jisait a écrit :Y'a que moi qui est tiqué sur les propos du commentateur de Bein sur Nsona ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Rhooo.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Malgré Péan.
dommach'
Allez c'est pas fini.
Allez c'est pas fini.
Il a des bons réflexes et n'est pas mauvais sur sa ligne, mais je le trouve léger dans son "amplitude". Il donne le sentiment de subir je trouve.François de Malherbe a écrit :![]()
Malgré Péan.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Heureusement que tu ne l'as pas trouvépascal francois II a écrit :Je voulais faire un pari sur parionsport, comme souvent dans ces matchs les anciens de la maison marquent contre leurs anciennes équipes; et bien j' ai pas trouvé le match sur la liste du site : vous pareil?
Car je vois bien un M Autret nous en planter un...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je regarde depuis 15 min, si on en reste là c'est pas cher payé
Il faudrait jouer avec Shamal haut.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Bam ! 
Magnifique Deminguet !
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
kash 14 a écrit :Il faudrait jouer avec Shamal haut.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Un beau cadeau d'adieu. Une 2e defaite d'affilée aurait été injuste.François de Malherbe a écrit :Bam !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'avais oublié que ça me manquait tellement ça faisait longtemps.M.O.P a écrit :Retour au stade pour moi et grande première pour mini M.O.P, ils ont pas intérêt à merder
Le fiston est conquis, il a passé autant de temps à mater le MNK que le ballon
Sinon je nous ai trouvé bon, la victoire aurait été logique mais trop de déchet dans la dernière passe.
Gros coup de cœur pour VDM, il aura passé la deuxième mi-temps à faire des appels juste devant nous.
I need to be myself, I can't be no one else.