Ça m'étonne pas.ajacques a écrit :Moi j'aimais bien au début mais maintenant que tu l'as expliqué ...Vltra a écrit :Dim a écrit :Oh mais oui !Vltra a écrit :[J34] Maréchaux nous voilàXavi Jacob a écrit :[J34]Le Petit Paris
Pour les provinciaux isolés et coupés du monde, "Les Maréchaux" c'est le petit nom donné aux boulevards qui jouxtent le périphérique parisien (à côté duquel est implanté le Stade Charléty).
En tant que gars qui sillonne Paris au quotidien, je valide totalement.
Sinon on est d'accord que c'est l'actu politique qui raisonne un peu aussi dans la soumission aux Maréchaux. Explique ses titres jusqu'au bout…
[J34] Maréchaux nous voilà
Re: [J34] PFC - SM Caen
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Re: [J34] Maréchaux nous voilà
Le Petit Paris y'a aussi une explication à 3 niveaux mais allez vous faire enculer plutôt.
Kikapété de platine
Mais oui Petit Paris --> Petit Pays --> Cesaria Evora --> Cap Vert --> Nuno Da CostaXavi Jacob a écrit :Le Petit Paris y'a aussi une explication à 3 niveaux mais allez vous faire enculer plutôt.
Bien joué.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Re: [J34] PFC - SM Caen
Tu nous sous-estimes !Vltra a écrit :Sinon on est d'accord que c'est l'actu politique qui raisonne un peu aussi dans la soumission aux Maréchaux. Explique ses titres jusqu'au bout…
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est quand même bien vu de lancer d'abord Péan, puis Brahim, mais pas en même temps.
Quelqu’un aurait un lien svp ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
y a du sang !!!!!
une arcade à un tendon d'achille pour le moment
Bel engouement populaire à Charlety pour une équipe qui joue la montée.
C'est beau à voir.
C'est beau à voir.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le coup franc était bien généreux en plus