[J33] Salah ma licorne
Re: [J33] Salah ma licorne
D'ailleurs, depuis son décès, quand on voit des images du MNK il est difficile de ne pas voir ce magnifique drapeau avec le visage de Salah, le plus bel hommage possible.
Dim a écrit :D'ailleurs, depuis son décès, quand on voit des images du MNK il est difficile de ne pas voir ce magnifique drapeau avec le visage de Salah, le plus bel hommage possible.
C’est vrai que ce calicot a une certaine classe graphique.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Sauf que j'allais à Venoix quand pas mal des noms énoncés portaient des couches. Pas sûr qu'ils aient vu jouer Yannick Carreau.bigdudu a écrit :Lui en particulier parce qu'il était présent lors de nombreux déplacements, très fidèle supporter depuis de nombreuses années et un chic type, si ça se dit encore. Pourquoi maintenant ? Anniversaire ? Si j'étais mort avant de partir en Bretagne, j'aurais peut-être eu droit à une minute d'applaudissement du kop et à un Bigdudu ! Bigdudu ! Ou Loïc ! Loïc ! pendant 30 secondes. Mais maintenant ... c'est mort.
Dans la hiérarchie, tu as Olaf, puis quelques autres dont Salah, Sebuk, mon fils aîné et quelques autres et après, des mecs comme Guigui, 18 Cher, Huisgonde ou moi avant d'être breton. Mais je compte mourir si vieux que tout le monde m'aura oublié. Toi, tu viens après parce que tu n'es même pas foutu de connaître le nom des stades et que si on se mettait à crier des Arcisse ! Arcisse ! tout le monde se regarderait avec des yeux ronds.
Et si 18cher fait parti de la liste, je préfère qu'on ne me scande pas effectivement
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Je suis vexé par la hiérarchie donnée.
Si je meurs, je ne veux rien de moins que le nouveau stade de 50000 places porte mon sobriquet.
"Ohlalala ! But au stade Huisgonde de Léon Nouma"
Si je meurs, je ne veux rien de moins que le nouveau stade de 50000 places porte mon sobriquet.
Y'a un projet d'agrandissement du stade ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je suis hyper surpris pour Chahiri, il reprend déjà?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- pascalnouma
Ahahah, mais vu le chemin qu'il prend ce sera au nouveau palais des sports qu'il faudrait donner ton nom alors (note que je trouve l'idée tentante quand même)Huisgonde a écrit :Je suis vexé par la hiérarchie donnée.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
C'est Lainé qui lui a donné des cours d'orthographe ?
dontonio a écrit :Je suis hyper surpris pour Chahiri, il reprend déjà?
L 'entraînement oui
De là à jouer en équipe 1 ...
Je viens de revoir le classement de Ligue 2 de la saison 2016/2017 à la J32, Amiens était 7ème avec 48 points et venait d'enchainer deux défaites consécutives.
Ils termineront la saison en boulet de canon avec 6 victoires consécutives, 66 points à la 2ème place.
Ils termineront la saison en boulet de canon avec 6 victoires consécutives, 66 points à la 2ème place.
Malherbe est en forme aussi en cette fin de saison (promu sur la base des des 8 derniers généraux et 2nd sur la base des 4 à domicile, top 10 déplacement) mais l'AS Amiens n'est pas en reste au général... même si ils voyagent mal, méfiance !
j'ai regardé le classement SPI (ESPN) de 538 .TFC hors d'atteinte à 12 places d'un top 100 , niveau d'une Coupe des villes de Foires.Malherbe 338ème...348 pour l'Amiens SC, un point et demi de retard sur nous, sur une échelle de 0 à 100...Le Elo est quasi égal mais celui de Malherbe est remonté au niveau de celui de l'arrivée de Dupraz.Celui des Licornes doit chuter, depuis la L1...
j'ai regardé le classement SPI (ESPN) de 538 .TFC hors d'atteinte à 12 places d'un top 100 , niveau d'une Coupe des villes de Foires.Malherbe 338ème...348 pour l'Amiens SC, un point et demi de retard sur nous, sur une échelle de 0 à 100...Le Elo est quasi égal mais celui de Malherbe est remonté au niveau de celui de l'arrivée de Dupraz.Celui des Licornes doit chuter, depuis la L1...
Le match sera arbitré par l inusable Bartolomeu VARELA ( 49 ans en juillet ), L'arbitre qui cartonne plus vite que son ombre. Malgré tout aux trophées UNFP il fut désigné meilleur arbitre de L2
Modifié en dernier par boulle le 15 avr. 2022 18:51, modifié 1 fois.