[HS] CONCOURS CÉSAR 2022
- bigdudu
Re: [HS] CONCOURS CÉSAR 2022
Il faudrait que je revoie la séquence car j'ai dû être trop distrait pour m'en rendre compte. En tout cas, ça ne m'a pas sauté aux yeux ni aux oreilles.
Tiens ça dure que 5min de toute façon la prod voulait pas plusbigdudu a écrit :Il faudrait que je revoie la séquence car j'ai dû être trop distrait pour m'en rendre compte. En tout cas, ça ne m'a pas sauté aux yeux ni aux oreilles.
Ouais enfin bon, c'est la même pour tout le monde, si tu passes 15 minutes (merci Grosse-Tête Dolan) en remerciements et doléances, tu fais un peu chier tout le monde.Willemot a écrit :En tous, le traitement réservé au long d'animation fut incroyablement méprisant. Limite honteux.
- bigdudu
Ah oui, quand il s'allonge, c'est moyen, mais il faut tout de même respecter un minimum le timing. Ils le savent et en ont un peu abusé. Ce n'est pas le film d'animation qui est méprisé, ils auraient envoyé la musique aussi pour un autre César. C'est vrai que pour Dolan, ils n'ont pas osé. J'y avais pensé en me disant que ça la foutrait mal quand même pour Ulliel. L'autre nulle qui profite des César pour montrer son cul avec un texte digne des chansonniers des années 30 elle a bien eu de la chance de ne pas se faire virer.
Alors elle...
- Guigui
Comme dirait un tweet que j'ai vu passer, vivement "Marie s'infiltre en Ukraine"Willemot a écrit :Alors elle...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !