Merci MoMoriarty a écrit :
[J17] AJA met les derniers
Re: [J17] AJA met les derniers
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je vois un beau 2 partout
Me demandez pas pourquoi
Me demandez pas pourquoi
- bigdudu
Pourquoi ?
- François de Malherbe
Pourquoi pas !18cher a écrit :Je vois un beau 2 partout
Me demandez pas pourquoi
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si tu regardes les stats générales ,on est pas loin d'un club comme Auxerre dans pratiquement tout les domaines,on pêche vraiment dans l'efficacité.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
On a encaissé moins de buts qu'eux. 
Parie combien que Mendy ne va pas marquer ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Je suis déçu que Guigui n'ait pas gardé son titre. Défaite assurée.
De plus, il ne suffit pas d'avoir un jeu de mots, encore faut-il qu'il ait du sens or nous ne sommes pas derniers et ne le serons pas après ce match.
De plus, il ne suffit pas d'avoir un jeu de mots, encore faut-il qu'il ait du sens or nous ne sommes pas derniers et ne le serons pas après ce match.
Et là, ja remets le coup vert.
Et nous, Auxerre à rien?
Et nous, Auxerre à rien?
La victoire, j'y pense et puis Chablis.
Ils en ont marqué 2 fois plus...plus de hors jeux...(à voir si c'est les champions du HJ les prendre à ce piège), ils ont mieux cadré mais on est plus febriles avec plus de fautes (1 rouge de plus mais moins de jaunes) et de ballons du matchs tripotés en tribune .La finition balbutie quand il faut un ténor , on va perdre 2-1.Dim a écrit :On a encaissé moins de buts qu'eux.
Sinon t'as Lets' twist again.Detite-live a écrit :La victoire, j'y pense et puis Chablis.
Chablis shaker.
Ca, c'est parce que tu chipotes éhontément.bigdudu a écrit :Je suis déçu que Guigui n'ait pas gardé son titre. Défaite assurée.
Classement de la 6e à la 17e journée : le leader reçoit bien le dernier.
https://www.foot-national.com/data/2021 ... -6-38.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi