[J8] Fouda cagoule !
Re: [J8] Fouda cagoule !
C'est impressionnant cette faculté à transformer le génie amphibologique en logorrhée de PMU.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Ça conviendrait en tout cas mieux à nos arrières latéraux, surtout Abdi, qui pour moi est un milieu latéral plus qu'autre chose. Défensivement c'est pas terrible quand même. Un peu pareil pour Armougom.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est exactement l'explication qui est donnée dans l'article.
On a l'impression que c'est un système qui ne nous a jamais réussi (dès Calderon), mais de plus en plus d'équipes l'utilisent.
Ce qui me fait chier c'est que ça avait du sens quand on n'avait pas d'ailiers, mais maintenant qu'on a du choix sur les côtés on va jouer dans un système où on n'en a plus besoin.
Ce qui me fait chier c'est que ça avait du sens quand on n'avait pas d'ailiers, mais maintenant qu'on a du choix sur les côtés on va jouer dans un système où on n'en a plus besoin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
En effet, je n'avais pas vu.Isaac a écrit :C'est exactement l'explication qui est donnée dans l'article.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hormis Shamal, on a pas de purs ailiers, mais plutôt de vrais attaquants. CQFD.ajacques a écrit :On a l'impression que c'est un système qui ne nous a jamais réussi (dès Calderon), mais de plus en plus d'équipes l'utilisent.
Je ne remettais pas ton expertise en doute mon cher.Guigui a écrit :En effet, je n'avais pas vu.Isaac a écrit :C'est exactement l'explication qui est donnée dans l'article.Je ne lis que les déclarations dans les articles. Je me fiche des analyses, personne n'a rien à m'apprendre sur l'équipe ou les joueurs. Sauf Stat Malherbe, éventuellement, quand il fait un décryptage.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Une compo avec 2 milieux axiaux, dont Goncalves a la place de Wadja, et Zady Sery de retour sur l'aile?
Vu l'etat de l'effectif, tant qu'on arrive a ramener un point, je signe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
On va s'effondrer à Furiani. 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :On va s'effondrer à Furiani.
j'ai la réf.. smiley boomer
- bigdudu
Au moins, contrairement à Dupraz, Moulin ne l'enfonce pas. Si la moquerie peut " piquer " et appeler certains à se rebeller, ça peut aussi en inhiber d'autres. C'est donc à manier avec des pincettes. (C'est comme siffler les joueurs maladroits, en général contre-productif). Faire prendre conscience des manques en valorisant aussi les qualités est une meilleure méthode. Il lui suffit d'un déclic pour obtenir la confiance qui lui manque. Ce serait dommage qu'il arrive quand il ne sera plus à Malherbe.
- Simply the Best
Calderon c'était un 3-5-2 ...ajacques a écrit :On a l'impression que c'est un système qui ne nous a jamais réussi (dès Calderon)![]()
![]()
![]()
, mais de plus en plus d'équipes l'utilisent.
Gros Bisous. Allez pleure pas . Ca arrive de dire des grosses conneries
Tu sais de quoi tu parles.