arcisse a écrit :Guigui a écrit :Ton titre est exceptionnel Arcisse, je mise toutes mes crypto sur la victoire
couilles ou syndrome
[J 5] Soyons rebelle avant que Lorraine chaud l'amasse
Re: [J 5] Soyons rebelle avant que Lorraine chaud l'amasse
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Re: [J 5] SMC-NANCY
Bon Isaac, au lieu de zoner sur le forum à rien foutre, t'as pas fait un seul quiz musique depuis le début.Xavi Jacob a écrit :[J5] Succomber au syndrome de Stendel.
Oui je me sens honteux vu le taff que c'est à produire mais de toute façon je ne suis pas très bon à ce genre de choses.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Compo probable :
30. Riou – 25. Abdi, 18. Rivierez, 6. Oniangué (cap.), 3. Armougom – 12. Lepenant, 15. Wadja – 8. Deminguet, 10. Zady Sery, 33. Najim – 19. Mendy.
Remplaçants : 40. Péan (g.), 22. Traoré, 32. Fouda, 17. Gonçalves, 23. Shamal, 9. Jeannot, 7. Gioacchini.
Absents : Vandermersch (reprise), Court (élongation), Nsona (ligaments croisés), Hountondji (cheville), Inoussa (suspendu), Hervieu, Molchan, Ngouabi, Clémentia (choix).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 4fcd39fb80
30. Riou – 25. Abdi, 18. Rivierez, 6. Oniangué (cap.), 3. Armougom – 12. Lepenant, 15. Wadja – 8. Deminguet, 10. Zady Sery, 33. Najim – 19. Mendy.
Remplaçants : 40. Péan (g.), 22. Traoré, 32. Fouda, 17. Gonçalves, 23. Shamal, 9. Jeannot, 7. Gioacchini.
Absents : Vandermersch (reprise), Court (élongation), Nsona (ligaments croisés), Hountondji (cheville), Inoussa (suspendu), Hervieu, Molchan, Ngouabi, Clémentia (choix).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 4fcd39fb80
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ca fait pas mal de changements, ce n'est pas ce a quoi Moulin nous a habitué.Moriarty a écrit :12. Lepenant, 15. Wadja – 8. Deminguet, 10. Zady Sery, 33. Najim
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Il y a 3 matchs en une semaine, il a dit en conférence de presse que ça allait tourner.Hastings a écrit :Ca fait pas mal de changements, ce n'est pas ce a quoi Moulin nous a habitué.Moriarty a écrit :12. Lepenant, 15. Wadja – 8. Deminguet, 10. Zady Sery, 33. Najim
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'Equipe annonce la même compo que OF.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Compo, trucs et astuces :
https://www.flashscore.fr/match/tKm2wlg ... mpositions" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.flashscore.fr/match/tKm2wlg ... mpositions" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez Malherbe
I need to be myself, I can't be no one else.
Caleb dans toute sa splendeur.
- François de Malherbe
J'ai un écran noir sur le live de L'Equipe 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Essaye avec un autre navigateur, Firefox m'a fait ça aussi (ok avec safari)
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Najim qui sort déjà.. C'est l'hécatombe.