[J21] Rodez Lepenant
- Xavi Jacob
Re: [J21] Rodez Lepenant
MouaisMoriarty a écrit :Yoël Armougom : « Je n’ai que 22 ans, j’apprends au fil du temps »
Change de poste peut - être
- bigdudu
" Quand je suis arrivé, il y avait une ambiance bizarre ... " Ça fait assez longtemps qu'il est là pour ne plus avoir à chercher dans le passé les explications aux résultats mitigés de cette saison. Je suis toujours étonné qu'on parle d'entraîneur (ou de joueur ) normand quand on parle d'un Savoyard (ou d'un Américain, un Breton, d'un Sénégalais ...).
Modifié en dernier par bigdudu le 23 janv. 2021 09:34, modifié 1 fois.
- bigdudu
Ici, le voici devenu calvadosien. En fait " entraîineur caennais " me choque moins.
[J21] Rodez Johann l’apprenant.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Traoré sort du groupe ce matin et Oniangué le retrouve.
28 mai - 4 juin - 10 juin
C 'est vrai que les Bretons ( et autres ) ne " naturalisent " pas leurs joueurs à vitesse grand V euxbigdudu a écrit :Ici, le voici devenu calvadosien. En fait " entraîineur caennais " me choque moins.
C 'est une facilité de langage, c'est tout
- bigdudu
Oui, c'est bien cette facilité que je reprochais. Mais quand on dit que Sorbon est breton, ça me choque autant. Pas quand on dit le joueur guingampais.
https://www.streamonsport.info/9744-reg ... irect.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon match, allez Malherbe !

Bon match, allez Malherbe !
ca marche chez toi? ici c'est marqué offline.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
non mais ce sketch...