le retour de le Natza a écrit :sinon, c'est qui les 3 autres qui trouvent qu'il ne le mérite pas ?
Huhuhu, moi évidemment.
Si je devais choisir un ballon d'or, je dirais sans hésitation Steve Dugardein.
plus que deux à trouver, enfin, 1 si on met karl d'office
Non moi je deteste les otaries savantes et je l'aurai donné à Gerrard mais il le mérite quand même.
Oui parce que faut dire ce que c'est, c'est du délit de sale gueule ! On ne juge pas le top model de l'année ! (Sinon Oumar gagnerait tous les ans)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le meilleur, c'est Yoan ! Pour moi le ballon d'or n'a aucun intéret puisque on juge les joueurs des meilleurs club européens, pas ceux qui jouent dans les 2e divisions !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande