[J12] Charléty Coulure
- Xavi Jacob
Re: [J12] Charléty Coulure
Il me semble que la préparation de début de saison avec beaucoup de ballon et peu de foncier a été pensée et commandée par Rui Almeida et que Branger n'a fait qu'appliquer.
Kikapété de platine
AH !
Mea coulpa.
Mea coulpa.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Je me demandais aussi quelle part d'initiative avait le préparateur physique. Est-ce lui qui détermine les charges de travail ? Est-ce l'entraîneur qui décide et lui ne fait qu'appliquer ? Branger n'a sans doute pas toute la responsabilité mais il doit bien avoir sa part tout de même.
Xavi Jacob a écrit :Il me semble que la préparation de début de saison avec beaucoup de ballon et peu de foncier a été pensée et commandée par Rui Almeida et que Branger n'a fait qu'appliquer.
Ca s'est ressenti techniquement
Pour autant que Je me souvienne, il y avait déjà ce problème-là avant Branger, non ?
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Molko a écrit :Pour autant que Je me souvienne, il y avait déjà ce problème-là avant Branger, non ?
On ne monte pas durant les années Théault à cause d'un gros déficit physique, je pense que tu seras d'accord avec moi. Le "trou hivernal" à Malherbe c'était en effet un running-gag avant Branger.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pas de retour de Tchou tchou à Paris dans une ville et un club qu 'il n 'aurait jamais du quitter
18cher a écrit :Pas de retour de Tchou tchou à Paris dans une ville et un club qu 'il n 'aurait jamais du quitter
C'est vrai, c'est Tchokounté le problème depuis le début. Ca va d'ailleurs beaucoup mieux depuis qu'il ne joue plus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C 'est pas l ' UNIQUE problème mais c 'est pas la solution non plus
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Merci Mo'.
Une erreur dès la première phrase. O,5 n'est pas inférieur à zéro.
Edit. Je n'avais pas vu ta petite phrase avant l'article. Ce n'est qu'avec lee message de 18 que je l'ai aperçue.
Une erreur dès la première phrase. O,5 n'est pas inférieur à zéro.
Edit. Je n'avais pas vu ta petite phrase avant l'article. Ce n'est qu'avec lee message de 18 que je l'ai aperçue.
Modifié en dernier par bigdudu le 24 oct. 2019 21:08, modifié 1 fois.
0,5 < 0 ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.