bigdudu a écrit :Le groupe est tellement large que je me demande si c'est cette saison que j'aurai le plaisir de voir Jad faire ses (vrais) débuts en A. Et si ce n'est pas cette année ce ne sera sans doute jamais.
Il arrive effectivement en fin de contrat stagiaire, il va falloir que le club se penche sur son cas personnel très vite, mais c'est peut-être déjà le cas.
Un ami qui l'a vu jouer la semaine dernière en équipe B m'a dit qu'il était le meilleur sur le terrain.
Le souci, par rapport à notre groupe pro déjà élargi comme le rappelle bigdudu, c'est son poste. Encore un numéro 8...
Pour Jad, il doit être en deuxième année de droit et il n'irait sans doute pas n'importe où. Ses parents ne le laisseront pas abandonner ses études pour une hypothétique carrière de footballeur, aussi talentueux soit-il. Ce serait tout de même frustrant de voir encore un de nos espoirs partir avant d'avoir pu montrer son talent chez nous. Mais la saison est encore longue.
Pour une fois qu'on était presque tous d'accord pour le titre, il y a de l'abus...
Sinon, point de détail n'est ce pas, les filets des buts sont maintenant rouge et bleu.
Moriarty a écrit :Pour une fois qu'on était presque tous d'accord pour le titre, il y a de l'abus...
Sinon, point de détail n'est ce pas, les filets des buts sont maintenant rouge et bleu.