Topic pour les Five, futsal....

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

Re: Topic pour les Five, futsal....

#31 Message par Xavi Jacob »

Up.
Avec les Twittos, on est déjà une dizaine.
Kikapété de platine
kainrijames

#32 Message par kainrijames »

du monde de dispo demain pour un five a carpiquet a 19h? on cherche 2 joueurs.
kainrijames

#33 Message par kainrijames »

si ça motive du monde un five lundi 30 janvier 19h a carpiquet? on est déja 5.
Un_havrais

#34 Message par Un_havrais »

Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet pour proposer à ceux qui le souhaiteraient de rejoindre un groupe de footeux amateurs très sympathiques :D

Nous jouons tous les mardis de l'année au Five de Carpiquet, de 19h à 20h30. Niveau tranquille et joyeux, nous sommes une majorité de quarantenaires maintenant, on est là pour prendre du plaisir, pas pour se péter. Ca joue donc, mais dans un bon esprit, un peu comme à l'époque des matchs du forum il y a déjà quelques années.

On fonctionne via l'application Spond, s'inscrit qui est dispo.

Depuis quelques semaines, on a du mal à trouver 12 joueurs pour ce groupe qui fonctionne pourtant depuis longtemps. Si jamais ça vous dit de jouer toutes les semaines - ou de temps en temps - n'hésitez pas à me contacter. Je suis le seul havrais du groupe si cela peut vous rassurer. Ca nous permettra aussi d'échanger nos souvenirs sur l'un des plus beaux faits de l'histoire du foot caennais : la victoire du FC Poubelle au tournoi du forum !
bigdudu

#35 Message par bigdudu »

Pour une fois qu'un Havrais vient ici avec de bonnes intentions, je te souhaite de trouver quelques partenaires de jeu. Ç'aurait été avec plaisir si je n'étais pas à 400 km.
kainrijames

#36 Message par kainrijames »

Un_havrais a écrit :Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet pour proposer à ceux qui le souhaiteraient de rejoindre un groupe de footeux amateurs très sympathiques :D

Nous jouons tous les mardis de l'année au Five de Carpiquet, de 19h à 20h30. Niveau tranquille et joyeux, nous sommes une majorité de quarantenaires maintenant, on est là pour prendre du plaisir, pas pour se péter. Ca joue donc, mais dans un bon esprit, un peu comme à l'époque des matchs du forum il y a déjà quelques années.

On fonctionne via l'application Spond, s'inscrit qui est dispo.

Depuis quelques semaines, on a du mal à trouver 12 joueurs pour ce groupe qui fonctionne pourtant depuis longtemps. Si jamais ça vous dit de jouer toutes les semaines - ou de temps en temps - n'hésitez pas à me contacter. Je suis le seul havrais du groupe si cela peut vous rassurer. Ca nous permettra aussi d'échanger nos souvenirs sur l'un des plus beaux faits de l'histoire du foot caennais : la victoire du FC Poubelle au tournoi du forum !

Salut ça me tente bien :) je te mp
Pap's la menace

#37 Message par Pap's la menace »

Hello, pas toujours très dispo avec un enfant en bas âge et madame quelques jours à Paris mais intéressé par la proposition.
MP envoyé également.
Répondre