Caen - Montpellier - Finale U19
- bigdudu
Re: Caen - Montpellier - Finale U19
A la limite il peut y avoir faute sur le défenseur en faisant la passe.
Bien trop vieux malheureusement, mais j'ai eu ma periode d'arbitre, mauvaise piocheboulle a écrit :qu'attends tu pour prendre un sifflet et assurer la reléve et remonter le niveauBarney a écrit :La relève niveau arbitrale est assurée ! Aussi nul en U19 qu'en L1
Champion MPG 24/25
La formation a toujours été de très bonne qualité avec De Taddeo ou sans. Il est entrain de faire sa pub et valoriser les joueurs qu'il a ramenés pour faire croire que c'est incompréhensible mais en fait c'est très compréhensible. Il a commis des erreurs et a fait fuire du personnels et des joueurs.
- Guigui
C'est la nouvelle mode de voir débarquer tous les ex-salariés du SMC pour vider son sac anonymement ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est clair payez vous un psy
I need to be myself, I can't be no one else.
- Benoit Cauet
Faudrait que Gérard Baglin s'inscrive.
Salut Dany Pain !lefier a écrit :La formation a toujours été de très bonne qualité avec De Taddeo ou sans. Il est entrain de faire sa pub et valoriser les joueurs qu'il a ramenés pour faire croire que c'est incompréhensible mais en fait c'est très compréhensible. Il a commis des erreurs et a fait fuire du personnels et des joueurs.
Un avis sur son arrivée à Montpellier " lefier " ?lefier a écrit :La formation a toujours été de très bonne qualité avec De Taddeo ou sans. Il est entrain de faire sa pub et valoriser les joueurs qu'il a ramenés pour faire croire que c'est incompréhensible mais en fait c'est très compréhensible. Il a commis des erreurs et a fait fuire du personnels et des joueurs.