Casual G a écrit :J23 - Chez les verts, solidaires !!!
[J23] - Chez les verts, solidaires !!!
Re: [J23] Bonne année, bonne Sainté !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Re: [J23] - Chez les verts, solidaires !!!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
J'ai l'impression qu'il est sur une jambe depuis un mois. Laissons-le bien récupérer. Je préfère lire ça plutôt que "YAB, très incertain, est finalement apte".Moriarty a écrit :YAB forfait
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J ' y pensais aussiHastings a écrit :Niveau budget ça doit être quelque chose effectivement. Le fameux plafond salarial a du sauter.18cher a écrit :Je viens juste de voir que les Verts avaient recruté Mvila et Ntep![]()
Du lourd quand même
Romeyer est sur le point de passer la main, des choses vont peut-être changer à Sainté.Hastings a écrit :Niveau budget ça doit être quelque chose effectivement. Le fameux plafond salarial a du sauter.18cher a écrit :Je viens juste de voir que les Verts avaient recruté Mvila et Ntep![]()
Du lourd quand même
- the pleurnicheuse
Intoxication alimentaire pour Stavisky
Il a du gouter aux kebabs du centre ville
- pascal francois II
MERCI MOMagenta a écrit :Merci Mo.
Je veux tirer les plans de la comète, mais actuellement ça tombe dru à Annonay, je suis à 30km à vol d'oiseau de GG. et çà a pas l'air de se calmer...
report or not report please?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Stavitski absent à Saint-Etienne, Repas, Kouakou pas conviés
L’équipe probable : Vercoutre - Guilbert, Da Silva, Djiku, Bessat - Delaplace, Sankoh, Rodelin, Féret (cap.) - Nkololo, Santini.
Remplaçants : Samba (g.), Genevois, Diomandé, Avounou, Deminguet, Peeters, Bazile.
L’équipe probable : Vercoutre - Guilbert, Da Silva, Djiku, Bessat - Delaplace, Sankoh, Rodelin, Féret (cap.) - Nkololo, Santini.
Remplaçants : Samba (g.), Genevois, Diomandé, Avounou, Deminguet, Peeters, Bazile.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Un jour ne fait pas l'autre.pascal francois II a écrit :MERCI MOMagenta a écrit :Merci Mo.
Je veux tirer les plans de la comète, mais actuellement ça tombe dru à Annonay, je suis à 30km à vol d'oiseau de GG. et çà a pas l'air de se calmer...
report or not report please?
N'Kololo va ouvrir son compteur.Moriarty a écrit :Stavitski absent à Saint-Etienne, Repas, Kouakou pas conviés
- Xavi Jacob
NotreMoriarty a écrit :Stavitski absent à Saint-Etienne, Repas, Kouakou pas conviés
Make Le Forum great again !
Humm, ça fait combien de temps qu'il la traine son intoxication alimentaire le petit Stavitski ? A ce niveau, c'est plus une gastro c'est une dysenterie.