SCOOP EXCLUSIF MAXLNDIEN
Re: SCOOP EXCLUSIF MAXLNDIEN
J’ai lu en diagonale, c’est peut être ça alors.
J’espère en tout cas.
J’espère en tout cas.
Me faire petit ?Max Lnd a écrit :J'avais totalement oublié l'existence de ce topic18cher a écrit :Toujours rien![]()
Max = STB ?![]()
Celà semble être de plus en plus le cas ...![]()
Le nom du favoris n'est pas un scoop puisqu'il s'agit de Christophe Pélissier. Fortin a également rencontré Mickaël Landreau, bien qu'il ne semble pas être favoris pour le poste.
Par ailleurs, Monsieur 18cher, qui a toujours ardemment défendu Garande devrait se faire petit par les temps qui courent.
Je ne vois pas pourquoi
Je rappellais juste l 'existence de ce topic
Il semblerait que Malherbe regarde également en Belgique en cas d'échec avec Pélissier. Mais de toute façon tout est bloqué pour le moment.
Source?Max Lnd a écrit :Il semblerait que Malherbe regarde également en Belgique en cas d'échec avec Pélissier. Mais de toute façon tout est bloqué pour le moment.
Evian. Je peux même vous dire qu'il s'agit de Francky Dury, l'entraineur de Zulte Waregem.Wallace a écrit :Source?Max Lnd a écrit :Il semblerait que Malherbe regarde également en Belgique en cas d'échec avec Pélissier. Mais de toute façon tout est bloqué pour le moment.
http://www.sofoot.com/francky-dury-le-p ... 47798.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Francky Dury est en effet un des plan B derrière Pelissier. Mais comme tout plan qui concerne le sportif, c'est gelé. Il est dans les papiers de Gravelaine, mais Xavier sera t'il le DG de la saison 2018/2019 ? Les chances restent minces.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
C'est peut-être aussi le genre d'entraîneurs qui n'est prophète qu'en son pays. Voir Guy Roux à Lens.
- bigdudu
Sinon, il y a lui.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/895870" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans agent à payer ça doit être un peu moins cher.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/895870" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans agent à payer ça doit être un peu moins cher.
Dury c'est une bonne idée, rapport à la diffusion en Chine l'année prochaine.
J'ai quand même peur qu'on soit cantonné aux seconds rôles.
il parait que Dury taille dans le vif quand il arrive dans un club.
Mais c'est ce qu'on n'aime.Ridan a écrit :J'ai quand même peur qu'on soit cantonné aux seconds rôles.
(oui, tu l'as)
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Qu'est-ce que j'aime cet humour débridé !
- bigdudu
Moi, je ris jaune.