noemal BESSAT lui est superieurSimply the Best a écrit :Imorou peut jouer en Ligue 1 mais Garande n'en veut pas.Ghost of Benoit Caen a écrit :oui il doit purger les matchs de CFA or il n'y a eu qu'un à cause des matchs internationaux/coupe de France
J16 : La moutarde nous monte au nez
Re: J16 : La moutarde nous monte au nez
- pascal francois II
VICTOIRE OBLIGATOIRE.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Ghost of Benoit Caen
Après "chanter contre la misère", "courir contre le cancer":
5 quatrains contre la moutarde.
5 quatrains contre la moutarde.
Vous aimez le lait ?
Diony avec sa vitesse et sa puissance va nous foutre la misère a Yahia et Adéoti....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- the pleurnicheuse
Encore et toujours le même discours..il faut se remobiliser, on fait pas les effort, blablabla...
On a juste pas le niveau de la L1 Patrice, désolé de te l'apprendre.
On a juste pas le niveau de la L1 Patrice, désolé de te l'apprendre.
- Xavi Jacob
Je suis allé faire un tour sur un forum dijonnais (oui je sais c'est tordu) : ils se sont rassurés défensivement après le match contre Monaco mais ils risquent de jouer quand même en 5-3-2 pour jouer en contre.
Kikapété de platine
un 5-4-1 face à un 5-3-2, ça fait rêver. heureusement que les goals sont nuls.Xavi Jacob a écrit :Je suis allé faire un tour sur un forum dijonnais (oui je sais c'est tordu) : ils se sont rassurés défensivement après le match contre Monaco mais ils risquent de jouer quand même en 5-3-2 pour jouer en contre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi j'arrête de regarder cette purge..j'en peux plus...ça leur portera peut être chance.
C'est diffusé ce soir ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Au passage, comment ça se fait qu'on joue ce soir ? C'est parce que c'est le seul match entre 2 équipes ayant mardi ?
Canal+ sport à 20h45.M.O.P a écrit :C'est diffusé ce soir ?
Fait pas très chaud au stade même si on a connu bien pire. Remember Niort. Ceux qui y étaient s'en souviennent encore.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
http://live.robindesdroits.me/20h45-foo ... -vs-dijon/" onclick="window.open(this.href);return false;
La Normandie est rouge et rouge !