Ca depends comment ils avancent sur les traveaux, pour les sièges se sera bon, ils vont assez vite. Après il y a le changement de banc de touche et la réféction des vestiaires.Benoit Cauet a écrit :Le stade est encore indisponible en début de saison?the pleurnicheuse a écrit :On va rejouer au Mans .
Calendrier L1 2016/17
Re: Calendrier L1 2016/17
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
On reçoit Paris quelques jours après leur premier match de Ligue des champions. C'est toujours ça de pris. Ça ne marche par contre pas pour Lyon.Guigui a écrit :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Calendrier L1 2016/17
Juste que XG a du passé un coup de fil pour dire que c'etait bon. Ya bien la moitié des sieges de fait, ca va le faire a l'aise
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Et Paris qui voulait pas se taper de grosses équipes avant la Ligue des Champions se tape Monaco en J3, la LFP a stoppé la félation ou Monaco est-il petit?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
La LFP ne veut pas de clubs qui sortent des poules, sinon ça va encore remettre en cause sa coupe de la ligue et le chevauchement des dates.tito a écrit :Et Paris qui voulait pas se taper de grosses équipes avant la Ligue des Champions se tape Monaco en J3, la LFP a stoppé la félation ou Monaco est-il petit?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- Guigui
Le calendrier :
Montpellier - Caen, 1ere journée. Tous en vacances chez NickP

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hahaha on se tape encore le PSG pour la dernière journée 
- Guigui
Il faudra être maintenu fin avril les enfants...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Oui, Monaco et PSG à domicile, on perd en général et pas qu'un peu. Nice à l'extérieur il vaut mieux ne pas avoir encore besoin de points. Et 2 matchs à l'extérieur avant ! Il vaudrait donc mieux être maintenus après le match contre Toulouse le 14 avril.
- Huisgonde
En tout cas, Udinese s'est bien débrouillé pour ne pas nous avoir comme squatteur. Il a demandé à mettre le déplacement de Bordeaux en semaine, saligaud.Guigui a écrit : Tous en vacances chez NickP
Strasbourg en semaine aussi, ça m'ennuie aussi.
LES PUTES !!!Guigui a écrit :Le calendrier :
Aucune chance que j'y sois, 1e fois depuis 12 ans
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Les 3 dernières journées : Monaco , Nice et le PSG !!!!!!!
On va faire 0 point sur Avril, et récolter 2 ou 3 points en Mai pile pour se sauver.
Ou pas.
Ou pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Les déplacements à Metz et Troyes c'est quand même gérable. Le mois d'avril sera DÉCISIF.bigdudu a écrit :Oui, Monaco et PSG à domicile, on perd en général et pas qu'un peu. Nice à l'extérieur il vaut mieux ne pas avoir encore besoin de points. Et 2 matchs à l'extérieur avant ! Il vaudrait donc mieux être maintenus après le match contre Toulouse le 14 avril.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On sait ce qui l'en NAIT !!Hastings a écrit : Les déplacements à Metz et Troyes c'est quand même gérable.
Je dis ATTENTIONS !!