rothenausmc a écrit :Amicalement, un supporter du club normand le plus titré
Le Havre en L1 ?
Re: Le Havre en L1 ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
rothenausmc
c'est bien ce que je pensais, vous avez aucune argumentation donc on choisit l'attaque gratuite et puerile en même temps lorsqu'on a aucun palmares en plus de 100 ans d'existence ça peut se comprendre...Xavi Jacob a écrit :mimix a écrit :Me quote pas Havrais ! Tu va m'salir !
Faudrait lui dire aussi qu'il n'est pas tombé sur le bon forum et faudrait l'aiguiller sur smcaen.net.
- Xavi Jacob
rothenausmc a écrit :c'est bien ce que je pensais, vous avez aucune argumentation donc on choisit l'attaque gratuite et puerile en même temps lorsqu'on a aucun palmares en plus de 100 ans d'existence ça peut se comprendre...Xavi Jacob a écrit :mimix a écrit :Me quote pas Havrais ! Tu va m'salir !

Kikapété de platine
Puis surtout :
Nico Seube > Tous les trophées du monde
Nico Seube > Tous les trophées du monde
-
rothenausmc
[quote="Magenta"]Puis surtout :
Rothen > Nico Seube
Rothen > Nico Seube
Il me semble que la meilleure affluence à "Océane" était contre le SMC!
J'accepte volontiers que votre vrai derby soit face à Rouen, mais de là à dire que Malherbe suscite l'indifférence...
Sinon, je suis pour, deux clubs Normands en Ligue 1 + l'idée d'avoir un déplacement pas trop loin, c'est toujours bon à prendre.
Après, entre "Le Hac, c'est moche, ça pue et ça pollue" et les réponses à base de "Cannetons, Bretons", je ne donne pas de vainqueur, c'est de la merde en poudre.
En conclusion, autant j'aime vivre ce genre de match dans les tribunes, autant je fuis volontiers les forums et Twitter ces soirs là, afin d'éviter la beauferie généralisée et concentrée.
J'accepte volontiers que votre vrai derby soit face à Rouen, mais de là à dire que Malherbe suscite l'indifférence...
Sinon, je suis pour, deux clubs Normands en Ligue 1 + l'idée d'avoir un déplacement pas trop loin, c'est toujours bon à prendre.
Après, entre "Le Hac, c'est moche, ça pue et ça pollue" et les réponses à base de "Cannetons, Bretons", je ne donne pas de vainqueur, c'est de la merde en poudre.
En conclusion, autant j'aime vivre ce genre de match dans les tribunes, autant je fuis volontiers les forums et Twitter ces soirs là, afin d'éviter la beauferie généralisée et concentrée.
UL!
... non mais les gars... COMBIEN de trophée des Normands !?!?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
rothenausmc
comme quoi des caennais intelligents ça existe... en cherchant bien. En effet la meilleure affluence en championnat au stade Oceane est contre vous mais je pense que c'est plus du au fait que le HAC pouvait encore monter. J'exagere un peu en disant que vous suscitez l'indifference mais c'est presque ça. D'accord avec toi sur la beauferie généralisée et concentrée des deux côtés même si je pense que vous etes meilleure que nous à ce petit jeu làJJ a écrit :Il me semble que la meilleure affluence à "Océane" était contre le SMC!
-
rothenausmc
rothenausmc a écrit :comme quoi des caennais intelligents ça existe... en cherchant bien. En effet la meilleure affluence en championnat au stade Oceane est contre vous mais je pense que c'est plus du au fait que le HAC pouvait encore monter. Par ailleurs la meilleure affluence de d'ornano est le fruit d'un club amateur, l'USQ. J'exagere un peu en disant que vous suscitez l'indifference mais c'est presque ça. D'accord avec toi sur la beauferie généralisée et concentrée des deux côtés même si je pense que vous etes meilleure que nous à ce petit jeu làJJ a écrit :Il me semble que la meilleure affluence à "Océane" était contre le SMC!
Et personne pour lui dire d'aller se faire enculer ????

I need to be myself, I can't be no one else.
Martin, tu peux fermer la porte des chiottes, ça empeste
Si Malherbe suscite autant l'indifférence dans ton Tchernobyl-sur-mer pourquoi est-ce que c'est sur notre forum que tu viens te palucher après qu'on ait pris une branlée contre un mastodonte du foot Européen ?
- pascal francois II
Et HISOKA , il va bien?rothenausmc a écrit :rothenausmc a écrit :comme quoi des caennais intelligents ça existe... en cherchant bien. En effet la meilleure affluence en championnat au stade Oceane est contre vous mais je pense que c'est plus du au fait que le HAC pouvait encore monter. Par ailleurs la meilleure affluence de d'ornano est le fruit d'un club amateur, l'USQ. J'exagere un peu en disant que vous suscitez l'indifference mais c'est presque ça. D'accord avec toi sur la beauferie généralisée et concentrée des deux côtés même si je pense que vous etes meilleure que nous à ce petit jeu làJJ a écrit :Il me semble que la meilleure affluence à "Océane" était contre le SMC!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Nan mais trophée des normands : Malherbe 7, le hac 3NickP a écrit :... non mais les gars... COMBIEN de trophée des Normands !?!?
tout est dit, et au revoir
Modifié en dernier par Serhat le 18 avr. 2016 17:33, modifié 1 fois.