+ 1 et ça en fait tout son charme d'ailleurs je trouvekash 14 a écrit :Quand je vois les populaires du stade Francis Le Basser, je me demande pourquoi les pesages de d'Ornano sont fermés ?
2016 : L'année où tout changea...
Re: 2016 : L'année où tout changea...
C'est pas fais pour chier à la base.bigdudu a écrit :Il manque un trou rond au milieu du siège vert.
- bigdudu
Je ne suis donc pas le seul à citer en corrigeant les fautes.Vltra a écrit :Dans la vraie vie, mieux vaut vendre plus cher avec moins de monde, donc moins de frais d'exploitation, donc plus de marge, donc plus de pognasse.Mieux vaut vendre moins cher et accueillir plus de monde.
hihibigdudu a écrit :Je ne suis donc pas le seul à citer en corrigeant les fautes.Vltra a écrit :Dans la vraie vie, mieux vaut vendre plus cher avec moins de monde, donc moins de frais d'exploitation, donc plus de marge, donc plus de pognasse.Mieux vaut vendre moins cher et accueillir plus de monde.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Sauf que plus de monde = plus de maillots caen-strasbourg à la boutique, plus de soiffards potentiels prêts à investir massivement dans de la biere avec alcool avant, pendant et apres le match = plus de biffs, d'oseille, de pourliches, de lovés.Vltra a écrit :Dans la vraie vie, mieux vaut vendre plus cher avec moins de monde, donc moins de frais d'exploitation, donc plus de marge, donc plus de pognasse.Mieux vaut vendre moins cher et accueillir plus de monde.
Sinon Big D c'était pour savoir si tu suivait
Et merci Landry.
J'voudrais bien faire la pute en accusant Jay.. mais la niouze me concerne tellement peu que je l'ai déja oubliée.
Follower STB c'est un peu déballer un carambar en espérant que la blague sera bonne.
Follower STB c'est un peu déballer un carambar en espérant que la blague sera bonne.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
oui , mais : où trouve-t-on encore du verre consigne ?Landry a écrit :Dans les années 80 et à Caen peut-être.Vltra a écrit :Dans la vraie vie, mieux vaut vendre plus cher avec moins de monde, donc moins de frais d'exploitation, donc plus de marge, donc plus de pognasse.Mieux vaut vendre moins cher et accueillir plus de monde.
Le modèle Low Cost a déchiré ces théories depuis, non ? Leclerc ?
tout dépend de la marge.
pour les coquillettes ça vaut le coup mais pas si une sélection est "opérée" , sur carte bleue, traçable.
je vous laisserais bien imaginer les motivations...
Les bouteilles de bières allemandes et belges sont consignées.basile a écrit :oui , mais : où trouve-t-on encore du verre consigne ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Je suis toujours.mimix a écrit :c'était pour savoir si tu suivais