[J20] SCO, caca haut
Re: [J20] SCO, caca haut
AH SCO N'EST BIEN! CAEN ON EST COMPLETEMENT PLEIN! YEAH!!!! , le bon degré
Re: [J20] Angers-Caen
supfal a écrit :tite-live a écrit :basile a écrit :[J20]
la crotte de l'ASCO
ou
à Maine et au L'ASCO
ou
L'ASCO rit de Delort ,au feu !
ou
Angers plus de blaguesbasile a écrit :c'est Josiane qui bat L'ASCO
Le SCO, basile. Le. SCO.
Ça peut également faire ASCO, mais c'est vrai qu'on entend, et qu'eux-mêmes parlent plus souvent du SCO, mais sinon l'appellation officielle c'est Angers SCO
http://www.angers-sco.fr/
Nan mais lis ton lien. C'est Angers SCO le nom complet, oui, mais ça n'est pas et n'a jamais été l'ASCO. On dit le SCO d'Angers, les joueurs sont les Scoïstes (enculés) et c'est tout.
Grand Voyant 2015-2016
Re: [J20] Angers-Caen
Huisgonde a écrit :SCO, caca haut.
Sur le podium, y'a pas à chier, ça pète plus haut que son cul. Classe et élégance.
Puis je dire qu'en effet c'est de la grosse merde?
Edit : avec toutes mes amitiés
Pas le temps de niaiser.
on touche le fond de la crotte de L'ASCO en effet
SCO, l'offense true.
*dédicace à Bigdudu*
*dédicace à Bigdudu*
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
udinese a écrit :AH SCO N'EST BIEN! CAEN ON EST COMPLETEMENT PLEIN! YEAH!!!! , le bon degré
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Salut les Normands !
Que de jeux de mots sur notre club ! Quelle rigolade !
" SCO, caca haut" , çà c'est énorme, pour ma part encore jamais vu, car pour le reste, on est habitué...
Bon, plus sérieusement, on vous a un peu voler la vedette cette saison, vous vous y attendiez pas hein ?
Vous faites pourtant vous aussi une phase allée canon vous aussi !
Vivement Samedi, çà va être un beau match. Pour ceux qui se déplacent: le parcage visiteur à changé: Le Kop angevin prend toute la tribune Coubertin maintenant. Le parcage visiteur est en tribune Colombier, derrière l'autre but.
Que de jeux de mots sur notre club ! Quelle rigolade !
" SCO, caca haut" , çà c'est énorme, pour ma part encore jamais vu, car pour le reste, on est habitué...
Bon, plus sérieusement, on vous a un peu voler la vedette cette saison, vous vous y attendiez pas hein ?
Vous faites pourtant vous aussi une phase allée canon vous aussi !
Vivement Samedi, çà va être un beau match. Pour ceux qui se déplacent: le parcage visiteur à changé: Le Kop angevin prend toute la tribune Coubertin maintenant. Le parcage visiteur est en tribune Colombier, derrière l'autre but.
18cher a écrit :Va chier !
C'est déjà fait , j'ai été aux chiottes y a 20 minutes.
C'est plutôt va te faire enculer en général pour accueillir les gens ici, estime toi heureux...
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P a écrit :C'est plutôt va te faire enculer en général pour accueillir les gens ici, estime toi heureux...
Je suis très heureux de me faire " accueillir" comme-çà, j'ai beaucoup de chance, j'en suis très conscient...
- Ghost of Benoit Caen
Coubertin a écrit :Pour ceux qui se déplacent: le parcage visiteur à changé: Le Kop angevin prend toute la tribune Coubertin maintenant. Le parcage visiteur est en tribune Colombier, derrière l'autre but.
vous auriez au moins pu y mettre un toit
Et va chier aussi une deuxième fois
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ghost of Benoit Caen a écrit :Coubertin a écrit :Pour ceux qui se déplacent: le parcage visiteur à changé: Le Kop angevin prend toute la tribune Coubertin maintenant. Le parcage visiteur est en tribune Colombier, derrière l'autre but.
vous auriez au moins pu y mettre un toit![]()
Et va chier aussi une deuxième fois
Un toît pour les visiteurs ? tu veux pas des toasts aussi à la mi-temps?