Louis c'est un peu un mystère... J'espère qu'on aura l'occasion de le voir montrer ce qu'il sait faire d'ici la fin de la saison.benkb a écrit :Makengo, Leborgne, N'Kololo et Bazile préférés à Louis et N'Tibazonkiza, vu le potentiel technique de ces 2 derniers ça signifie quoi? Qu'ils ne sont pas mûrs tactiquement pour la L1? J'ai ouïe dire que Louis était particulièrement impressionnant à chaque entraînement...
[J15] Dégraisser le Matmut
Re: [J15] Sa gnôle, notre Calva.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Rodelin encore prévu titulaire

Je ne vois pas comment faire autrement.the pleurnicheuse a écrit :Rodelin encore prévu titulaire![]()
Son match face à Angers a été pathétique, cela dit quand on est à 11 et qu'il est dans son couloir, il n'est pas toujours degueu.
Attendons dimanche pour pleurer.
Oh oui attendons dimanche pour pleurer, on est que 3eme de Ligue 1 putain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tweet:
https://twitter.com/wearemalherbe/status/670557951426437120
Les Bordelais au taquet sur ce magnifique tweet de WAM
- Ghost of Benoit Caen
le groupe
Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Chaker Alhadhur, Alexandre Raineau - Nicolas Seube, Jean-Victor Makengo, Jordan Adéoti, Jonathan Delaplace, Jordan Leborgne, Jordan Nkololo, Julien Féret (cap), Vincent Bessat - Ronny Rodelin, Andy Delort, Hervé Bazile.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- the pleurnicheuse
Sur quel site ils ont repris cette info sérieusement ?Matt_ a écrit :Tweet: https://twitter.com/wearemalherbe/status/670557951426437120 Les Bordelais au taquet sur ce magnifique tweet de WAM
- Sebmalherbe
Ils ont vite effacé quand ils ont vu que tout le monde se foutait de leurs gueules...
Tweet: https://twitter.com/thzmy/status/670565724310675456
Tweet: https://twitter.com/thzmy/status/670565724310675456
- Republic V
Va falloir encore patienter : buteur et expulsé lors du match nul (1-1) de la réserve face à Gonfreville.Hastings a écrit :Louis c'est un peu un mystère... J'espère qu'on aura l'occasion de le voir montrer ce qu'il sait faire d'ici la fin de la saison.benkb a écrit :Makengo, Leborgne, N'Kololo et Bazile préférés à Louis et N'Tibazonkiza, vu le potentiel technique de ces 2 derniers ça signifie quoi? Qu'ils ne sont pas mûrs tactiquement pour la L1? J'ai ouïe dire que Louis était particulièrement impressionnant à chaque entraînement...
Faut changer l'titre, je le sens pas !
Nul max.
Nul max.
Sans déconner le Aquitaine Seube de mimix est très bon et je ne plaisante pas, il mérite un titre un jour. (chaque jour mimix nous présentera un titre commentant l'actualité du stade Molherbe de Caen, humour et émotion, tous les jours sur France 3 entre questions pour un Seube et votre journal régional ...tin tin tin tin ptite musique à la con...)
G le droit de voir mon avocat
Un contre topic est toujours envisageable, pas de panique.
Ce dit, j'aime bien le dégraisser le Matmut de Janvion.
Ce dit, j'aime bien le dégraisser le Matmut de Janvion.
+1 ce titre ne m'inspire rien de bon.mimix a écrit :Faut changer l'titre, je le sens pas !
Nul max.