[J2] Noue garrot pour les rendre violet
Re: [J2] SMC-TFC
Il est marqué dans l'article que 15 000 personnes ont déjà leur billet. C'est différent...
Décevant, oui, mais on fait rarement plus en cette période. De mémoire, la dernière fois où le stade était comble pour une 2e journée, y'avait victoire à Marseille + réception de Lyon + retour en L1...Matt_ a écrit :Pour un match de reprise, après une victoire au Vélodrome, c'est presque décevant 15000.
Il y a surement des supporters en vacances mais les touristes compensent des fois.
Grand Voyant 2015-2016
Les vacances ont un impact mais bo, on est invaincu avec cette equipe qui revient du velodrome avec 3 points.
J'espere, comme le dit Max, qu'il y aura du monde à se decider samedi.
J'espere, comme le dit Max, qu'il y aura du monde à se decider samedi.
- Guixreloaded
J'irai bien. Mais ya plus aucune place sur ticketnet ou francebillet.
Et sur le site off, il reste soit des places à 28 euros, soit dans le virage C. Les places restantes sont réservées pour la vente au gichet?
Et sur le site off, il reste soit des places à 28 euros, soit dans le virage C. Les places restantes sont réservées pour la vente au gichet?
Oui c'est curieux sur la billeterie du site off, hier soir il restait moins d'un millier de place en vente, vraiment bizarre leur façon de vendreGuixreloaded a écrit :J'irai bien. Mais ya plus aucune place sur ticketnet ou francebillet.
- Ghost of Benoit Caen
Le groupe caennais pour affronter Toulouse
gardiens : Vercoutre, Reulet
défenseurs : Appiah, Yahia, Da Silva, Imorou, Ben Youssef
milieux :Seube, Adéoti, Delaplace, Bessat, Féret, N'Kololo, Alhadhur
attaquants : Nangis, Bazile, Louis, Delort
gardiens : Vercoutre, Reulet
défenseurs : Appiah, Yahia, Da Silva, Imorou, Ben Youssef
milieux :Seube, Adéoti, Delaplace, Bessat, Féret, N'Kololo, Alhadhur
attaquants : Nangis, Bazile, Louis, Delort
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Bobos au cucu pour Duhamel et Raspentino ?
- Ghost of Benoit Caen
Raspentino, il s'est entrainé à part toute la semaine (avec Raineau) à cause d'une douleur derrière la cuisse. Duhamel s'entrainait avec le groupe pro (mais j'étais pas à l'entrainement hier) mais rien aujourd'hui.
Vieux con section Oilpé
- Simply the Best
Ils sont touchés par la peste selon mes sources.udinese a écrit :Bobos au cucu pour Duhamel et Raspentino ?
Re: [J2] Noue garrot pour les rendre violet
Ça a déjà été posté ? http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... bre/581790" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Re: [J2] Noue garrot pour les rendre violet
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.