ajacques a écrit :Eh t'as pas cymbale ?
*penseur du forum*
[HS] LES GROUPES A ARCISSE (son travail, pas lui qui joue)
Re: [HS] LES GROUPES A ARCISSE
Re: [HS] LES GROUPES A ARCISSE (son travail, pas lui qui jou
Pis une petite remarque complètement prétentieuse et égoïste, c'est très éffréné voire frénétique comme rythme, or une ou deux ruptures pour un abandon ou un lâché-prise n'entameraient pas l'aspect psychédélique et permettraient d'apporter une autre couleur, avant de relancer la machine. Après c'est ptèt le style qui veut ça aussi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je note tout, c'est toujours bon d'avoir plein de retours pour un groupe qui débute comme ça.Isaac a écrit :Pis une petite remarque complètement prétentieuse et égoïste, c'est très éffréné voire frénétique comme rythme, or une ou deux ruptures pour un abandon ou un lâché-prise n'entameraient pas l'aspect psychédélique et permettraient d'apporter une autre couleur, avant de relancer la machine. Après c'est ptèt le style qui veut ça aussi.
Nan mais il faut pas prendre au sérieux les remarques d'Isaac hein. Ce mec écoute du Maxwell. WOHOO.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ah ouai ok.pour un groupe qui débute comme ça.
* jette tout son matos *
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
alternative cold wave dark pop post punk psychedelic shoegaze Le Mans
Y a un truc bizarre dans la liste.
Y a un truc bizarre dans la liste.
Make Le Forum great again !
Oué shoegaze. Et je crois que c'est pile le truc que j'aime le moins dans leur approche :
Wikipedia a écrit :Le terme shoegazing ou shoegaze décrit un courant musical appartenant au rock alternatif, proche du courant dream pop. Il est apparu au sud de l'Angleterre à la fin des années 1980 et se caractérise par une approche à la fois bruitiste et mélodique de la musique.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah je les ai pris quand même dans ma besace 
Mais c'est vraiment le tout début pour eux, par contre j'aime bien qu'ils soient un peu en marge de ce qui se fait actuellement.
Mais c'est vraiment le tout début pour eux, par contre j'aime bien qu'ils soient un peu en marge de ce qui se fait actuellement.
Ah mais c'est quand même vachement propre malgré l'approche "bruitiste". Mais ça me parle pas personnellement intrinsèquement dans mon corps.
*penseur du forum*
*penseur du forum*
c'est le son de guitare qui est shoegaze, pas le rythme heureusement...
je trouve ça aussi baroque que du brecht/weil
je trouve ça aussi baroque que du brecht/weil
Mais ta gueule !
t'as tout compris toi
allez, chalut l'ami
allez, chalut l'ami
Hey arcisse,
Bon, je viens d'écouter en vitesse.
J'ai lu les commentaires après avoir écouté, et je suis surpris par un truc, c'est qu'ils débutent. Même si ça peut sonner bien bordélique, c'est quand même achement élaboré.
J'aime bien : la voix (moi, ça me rappelle The Kills)
Je suis pas fan : le clavier
Par contre, je suis volontaire pour donner un avis sur les trucs en cours chez HH
J'ai lu les commentaires après avoir écouté, et je suis surpris par un truc, c'est qu'ils débutent. Même si ça peut sonner bien bordélique, c'est quand même achement élaboré.
Par contre, je suis volontaire pour donner un avis sur les trucs en cours chez HH
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
Merci chef !!chabert a écrit :Hey arcisse,