Daniel = guigui, ajacques, ultra... = complices

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Vltra

Re: Daniel = guigui, ajacques, ultra... = complices

#31 Message par Vltra »

On me nuit, mais je peux le dire parce qu'on va finir par me nuire.
Respect.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
arcisse

#32 Message par arcisse »

graham a écrit :
Matt_ a écrit :
graham a écrit :Qu'en sais tu ? Tu es à ma place ? Tu sais quelles sont les conséquences de "vos" conneries ?
Ben dis moi quelles conséquence ça peut avoir sur ta vie, je suis curieux de savoir.
:roll:

C'est vrai qu'il n'y a sur ce forum tellement de gens bienveillants, honnêtes et pas du tout pervers que ça me démange de leur raconter ma vie et leur livrer des outils supplémentaires de nuisance.
En fait t'es le seul gars bien, honnête et sensé du forum.
Ca doit pas être facile mais c'est beau en tout cas.
postal

#33 Message par postal »

On te nuit (et brouille hard), ou on te met à jour ?
Vous aimez le lait ?
Vltra

#34 Message par Vltra »

postal a écrit :On te nuit, ou on te met à jour ?
Ouch, la belle droite !
Abidbol

#35 Message par Abidbol »

"Grosse flipette" c'est une injure ?
Le destinataire de ces propos désobligeants a trois mois pour porter plainte, après ça y a prescription.
Make Le Forum great again !
18cher

#36 Message par 18cher »

Le plus drôle là dedans ( ben oui quand même ) , c'est que graham essaie de faire croire qu'il va encore au stade .
Why not

#37 Message par Why not »

graham a écrit :
Why not a écrit :
graham a écrit :
Je vous ai déjà averti, certains propos sont susceptibles d'occasionner un dépôt de plainte, et je le ferais si je le juge utile, d'autres ne sont pas de cette nature, mais à votre place je ne m'en réjouirais pas, le monde est petit et parfois une condamnation en justice peut se révéler un moindre mal.
A bon entendeur...
En effet, certains propos dans le cas de menaces physiques sont susceptibles d'occasionner un dépôt de plainte... :roll:
C'est ton interprétation mon pote. Mais va voir un juge avec ça si tu veux.
Trop facile comme défense "J'ai écrit cela. D'accord on peut le comprendre comme cela mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire." (d'ailleurs Zemour tentait la même chez Ruquier sur la punition divine tombant sur Le Luron et Coluche, mais je ne veux pas t’emmener là dessus).
Restons sur tes menaces. On n'écrit pas pour se faire plaisir mais pour communiquer or ta phrase possède clairement un sens implicite entrant sous le coup de la loi. Sinon quel mal plus grand qu'une condamnation en justice pourrait exister dans un monde si petit ?

Je t'assure que ces menaces sont clairement recevables et punies jusqu'à 7500€ d'amende. Un message ne peut s'émanciper de son sens implicite, même devant un juge. Après, bien évidemment, pour le peu de poids que je porte à tout ce cirque je n'irais pas emmerder la justice avec tes tracas.

Salut l'ami :wink:
Modifié en dernier par Why not le 22 oct. 2014 11:29, modifié 1 fois.
Matt_

#38 Message par Matt_ »

graham a écrit :
Matt_ a écrit :
graham a écrit :Qu'en sais tu ? Tu es à ma place ? Tu sais quelles sont les conséquences de "vos" conneries ?
Ben dis moi quelles conséquence ça peut avoir sur ta vie, je suis curieux de savoir.

C'est vrai qu'il n'y a sur ce forum tellement de gens bienveillants, honnêtes et pas du tout pervers que ça me démange de leur raconter ma vie et leur livrer des outils supplémentaires de nuisance.
Peut être que tu devrais déconnecter ta vie perso et celle du forum, ça te ferait pas de mal.
tite-live

#39 Message par tite-live »

Matt_ a écrit :Peut être que tu devrais déconnecter ta vie perso et celle du forum, ça te ferait pas de mal.
REconnecter SES vies perso, déjà.
Grand Voyant 2015-2016
arcisse

#40 Message par arcisse »

graham a écrit :Je ne demande pas mieux que de ne pas avoir à remettre les pieds sur ce forum où il y a une si forte concentration de sales types.
Ouais !!!!!!!!!!!!!!
graham a écrit :Sauf, je te le répète, tu parles sans savoir. Comme je n'ai pas la main sur les conséquences que peut avoir ce forum en dehors de lui (que j'y sois présent ou que j'en sois absent), le seul choix c'est d'aller à la source du problème : ce forum et ceux qui y jouent un rôle malsain.
C'est toi qui écrivais les scenarii de X-Files en fait ?
"Les conséquences que peut avoir ce forum en dehors de lui."
En fait, en vrai, tu relis pas ce que tu écris ?
Matt_

#41 Message par Matt_ »

graham a écrit :
Matt_ a écrit :
graham a écrit :
Matt_ a écrit :

Peut être que tu devrais déconnecter ta vie perso et celle du forum, ça te ferait pas de mal.
Mais Matt-, ce conseil est excellent, mais je n'ai pas attendu ton conseil avisé pour y songer. Je ne demande pas mieux que de ne pas avoir à remettre les pieds sur ce forum où il y a une si forte concentration de sales types. Sauf, je te le répète, tu parles sans savoir. Comme je n'ai pas la main sur les conséquences que peut avoir ce forum en dehors de lui (que j'y sois présent ou que j'en sois absent), le seul choix c'est d'aller à la source du problème : ce forum et ceux qui y jouent un rôle malsain.
Mais explique moi quelles conséquences néfaste peut avoir ce forum sur ta vie?
Tu ne reçoit pas de lettre d'un corbeau? Personne ne vient sonner à ta porte? pas d'huissier en vue?
J'vois pas le truc là.
Guigui

#42 Message par Guigui »

Vous devriez vous enculer tous les deux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vltra

#43 Message par Vltra »

Grah double a écrit :Grosse flipette
Et toi, c'est Fantômette ?
Image

*relance le game*
merlinenchant

#44 Message par merlinenchant »

Image
NickP

#45 Message par NickP »

graham a écrit :Je vous ai déjà averti, certains propos sont susceptibles d'occasionner un dépôt de plainte, et je le ferais si je le juge utile, d'autres ne sont pas de cette nature, mais à votre place je ne m'en réjouirais pas, le monde est petit et parfois une condamnation en justice peut se révéler un moindre mal.
A bon entendeur...
:shock:

* * * * p e u r * * * *
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre