J'espere vraiment que des chercheurs analyseront ton cerveau, la science a besoin de comprendre !pascal francois II a écrit :KANTE balance ; DUHAMEL gagne quoi qu'il en soit!
J8 La gagne quoi qu'il en soit!
- the pleurnicheuse
Re: J8 La gagne quoi qu'il en soit!
- pascal francois II
KANTE bat LENS, Duhamel gagne quoi qu'il lensoisthe pleurnicheuse a écrit :J'espere vraiment que des chercheurs analyseront ton cerveau, la science a besoin de comprendre !pascal francois II a écrit :KANTE balance ; DUHAMEL gagne quoi qu'il en soit!
Mais c'est pas ton niveau; toi c'est plutôt cucu la praline
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est un hommage à Élisabeth Tessier car on entre dans le premier décan de la balance, vous n'avez aucune subtilité, vous êtes indigné de PF.
- pascal francois II
T'es lourdeaux làMatt_ a écrit :C'est un hommage à Élisabeth Tessier car on entre dans le premier décan de la balance, vous n'avez aucune subtilité, vous êtes indigné de PF.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
OH MAIS SORTEZ LE QUELQU'UN ! SORTEZ LE !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
hello black beauty , how do you do ?Isaac a écrit :OH MAIS SORTEZ LE QUELQU'UN ! SORTEZ LE !
Taggle !
- pascal francois II
Tiens t'as changé de compte: t'es long!Magenta a écrit :Taggle !
Ah, mon pièjacon fonctionne toujours à merveille.
- cuicui60
Je sais pas si ça a été signalé mais le parcage visiteurs à la licorne ne peut contenir que 270 places ce qui a entraîné la semaine dernière le boycott de certains supporters stéphanois
- the pleurnicheuse
COUCOU le mongolpascal francois II a écrit :KANTE bat LENS, Duhamel gagne quoi qu'il lensoisthe pleurnicheuse a écrit :J'espere vraiment que des chercheurs analyseront ton cerveau, la science a besoin de comprendre !pascal francois II a écrit :KANTE balance ; DUHAMEL gagne quoi qu'il en soit!![]()
Mais c'est pas ton niveau; toi c'est plutôt cucu la praline
En Somme, ne pas rentrer comme des cons sans gain.
J'aime bien, et trèsjanvion a écrit :En Somme, ne pas rentrer comme des cons sans gain.
Faudrait compter, parmi les propositions dans ce sujet, celles qui ont déjà été faites (totalement ou en partie). Y'en a un sacré paquet, dont celle ci-dessus !
Bref, j'aime bien celle de FdM (...et la mienne, aussi, mais c'était juste un ballon d'essai pour un twit de Wam évidemment :p)
Bref, j'aime bien celle de FdM (...et la mienne, aussi, mais c'était juste un ballon d'essai pour un twit de Wam évidemment :p)
Grand Voyant 2015-2016
Bon hé Pascal tu as mis ma participation au frais ?
Tu peux mettre mon titre si-il-te-plait, ça m'evitera d'ouvrir un nouveau tropic
Tu peux mettre mon titre si-il-te-plait, ça m'evitera d'ouvrir un nouveau tropic